3 thoughts on “Ascendance davidique de Jésus et des rois de France

  1. Hervé J. VOLTO

    Se le MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE, Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, aurait eu un fils qui recuillit la Sainte Lance abandonnée par Longin, devant PHERE-ANCOS, le Porteur de Lance, en langue Gaélique FRANCOS ou FRANCUS : ce Francus serait allé en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie, les saint Evangélistes et les Saintes Narie de la Mer, il aurait épousé hyante, fille de l’ultime Roi des Sicambre, un peuple de grand blonds d’origine spartano-Troyenne.

    FRANCUS ne serait pa seulement le pèredes Francs et des Rois de France : il SERAIT également LE PETIT COUSIN DE JESUS !

    Caractère sacré et divin de la royauté en France par Hervé Volto, CJA.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    -En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20) !

    C’est ce que firent les Gallo-Romains avec Clovis à Noel 496.

    C’est ce que nous sommes appellés à refaire aujourd’hui avec Henri V de la Croix, retournant aux sources : le baptême de Clovis et les Testament de Saint-Rémy.

    -FAITES RAISON AU ROI DU CIEL DE SON SANG ROYAL (Sainte Jeanne d’Arc rapellant aux anglais le carcatère Sacré et Divin du Roi de France) !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.