Lecons d’escrime… Eric Zemmour versus Emmanuel Macron ?

http://www.aqua-ferro.com/club/traites/cordelois_monoplex.pdf

    j’ai entendu dire  que Le  Président Macron se prépare à un duel  télévisé  avec Eric Zemmour . Les  sondages  qui ne le place en deuxième nous mentiraient  donc … Etonnant !

 

8 thoughts on “Lecons d’escrime… Eric Zemmour versus Emmanuel Macron ?

  1. Hervé J. VOLTO

    Un vrai Royaliste ne croit pas au salut par les urnes : le système démocratique et le principe de souveraineté populiaire violant la reconnaissance de la Royauté universelle du Christ, le droit Divin et contituant donc une imposture, une hérésie blasphématoire, un sacrilège et une idolatrie.

    Un vrai Royaliste ne donnera jamais de consigne de vote, chacun pouvant pouvoir voter -ou pas- en toute liberté.

    Mais en même temps que nous développons notre propagande pour créer un état d’esprit Royaliste qui permettra la Restauration, nous luttons chaque jour pour défendre les intérets supérieurs de la France.

    Et les intérets supérieurs de la France commandent qu’Emmanuel macron ne soit pas réélu Président de la République.

    Donc, confiant en la Divine Providence, il est grand temps de penser clair et marcher droit.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Face à la perversion des intelligences et des moeurs portant au sicide programmé de la nation Franòaise et de la civilisatation Chrétienne, c’est à une véritable CROISADE, c’est à une véritable CONTREREVOLUTION que nous devons en appeler !

    Le nationalisme apparait dans la petite bourgeoisie, sous la plume des philosophe des lumières.
    Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel le Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple.

    Le problême du nationalisme révolutionaire est que le peuple, refusant le Roi, doit se choisir un chef en l’élisant démocratiquement. Que se passe-t-il si le chef élu démocratiquement ne fait pas les intérets de la nation Française mais celles d’un des quatres “Etats Confédérés” -sionisme, protestantisme, communisme, islamisme- pouvant prendre le pouvoir à travers le système démocratique ? Le peuple s’est-il choisi de bon Chefs d’Etat depuis 1789 et surtout depuis 1958 ?!
    La démocratie n’est pas une réalité, c’est une idée, et un idée mauvaise, car elle n’est pas naturelle. La démocratie soumet la qualité à la quantité, le meilleur au nombre. La démocratie, « c’est la mort » (Charles Maurras). Mais la démocratie a des racines profonde : l’orgueil et l’ambition !

    Mais la solution est à portée de main, magnifiquement résumée dans l’encyclique QUAS PRIMA de Pie XI écrite en 1925. Cette doctrine peut se résumer par l’adage : « la paix du Christ par le règne du Christ ». La Chrétienté garantie la loi naturelle qu’elle sanctifie. D’où l’impérieuse nécessité de bien connaître la doctrine de la Royauté Sociale de Notre Seigneur Jésus Christ. Le Christ est Roi des nations : les nations lui doivent obéissance. Et les Saintes Ecritures nous fournissent les preuves scripturaires de la Royauté du Christ (Psaumes 95; Psaumes 71; Isaï 60:12; Jean 18:37; Colossiens 1:12-21; Apocalypse 1:5; Apocalypse 4:1-14; Apocalypse 5:12; Apocalypse 7:17; Apocalypse 11:15-17; Apocalypse 12:10; Apocalypse 14:1; Apocalypse 15:3-4; Apocalypse 19:11-16; Apocalypse 20:4 ).

    L’apostasie des nations moderne et ses conséquences :

    1. Pour les individus : ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.
    2. Pour la société : décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.
    3. Pour le pouvoir : tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.

    Comment rétablir la Royauté du Christ?!

    A. Devoir des fidèles
    :
    l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.

    B. Devoir des prêtres :
    être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.

    C. Devoir des gouvernants:
    connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/ , aider et conseiller LE ROI restauré à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.

    La continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisannes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement « pour le Bien Commun et le salut de l’Etat » (Edit de juillet 1717) !

    Le Régentisme règlera la question du Prince https://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_r%C3%A9gentiste

    C’est contre l’idée de souveraineté populaire -qui est à la foi une hérésie blasphématoire, un sacrilège et une idolatrie- qu’il convient de lutter ! Le nationalisme intégral, qui porte au Royalisme, part d’un mot d’ordre, « Politique d’abord », qui pour l’Abbé de Nantes était pour « Dieu, premier servi ».

    C’est pourquoi nous ne devons pas nous laisser happer par les mensonges de la démocratie et retrouver les principes d’une société Chrétienne, seuls à même de remodeler une société juste, équilibrée, sereine. Une société d’Amour. Et pour cela, il faut sortir d’une gouvernance par opinion et retrouver une gouvernance par autorité.

    -Le Roi est la seule autrorité Légitime émanant de Dieu (Abon de Fleury).

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Un jeune correspondant, qui a lui-ême des amis au sein de RECONQUETE, m’a dit qu’en attendant le retour du Roi auquel nous travaillons, l’affrontement par médias interposé entre les équipes ordonnées et motivées d’Eric Zémmour et celles, dépenaillées de LA REPUBLIQUE EN EMARCHE du Président Macron pourrait virer à l’affrontement galactique

    Nous attendons le débat télévisé avec impatience. Le jeune premier de la politique l’emportera-t–il sur le colosse sortant ?

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Je m’y suis laissé prendre….Mais l’avenir de la France et des Français est une question sérieuse … Hervé.

      Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Et l’evenir de la France, après que les Présidentielles 2022 n’auront appporté aucun salut par les urnes, sera de préparer quoi qu’on en pense le retour du Royal qui viendra libérer le dernier carré Franco-Catholique assiègè par tous ces robots euro-mondialistes sans âme
    https://www.youtube.com/watch?v=0AI-m0rhZG8

    Et ce retrour est très sérieusement annoncé dans les prophéties de Marie-Julie Jahenny, dont certains évènements annonciatuers ont déjà commencé : les dominos ont déjà commencé à tombé, le retour du Roi n’est qu’une question de temps.

    Reply
  5. Marie-Agnès Lacour

    Envisager les élections comme nous le faisons est très aléatoire car nous sommes un petit pion sur l’échiquier international et que tant de choses peuvent se produire dans ce contexte desquelles nous ne sommes pas maîtres . Ce qui se passe en Ukraine laisse songeur.En outre l’usage des machines Dominion que Minus 1er veut nous obliger à utiliser n’est pas très rassurant non plus car c’est la porte ouverte à tous les tripatouillages possibles ce qui s’est passé aux USA en novembre 2020 .Donc est-on sûr qu’il y aura des élections seulement ? Ce qui s’est passé au Canada nous donne un modèle de ce qui pourrait se passer en France car Trudeau / Macron c’est blanc bonnet / bonnet blanc et cet i….. individu pourrait très bien faire un coup d’état pour garder le pouvoir encore un peu sous n’importe quel prétexte fallacieux
    Il me semble que le Christ a dit dans un de ses messages à Luz de Maria * lorsque vous entendrez parler de bottes et de guerre je ne serai pas loin . Alors attendons car malgré toutes les reculades de Poutine pour éviter la guerre l’OTAN pourri corrompu et les USA BIDEN la veulent impérativement donc nous verrons bien ce que l’OURS va faire
    Rien en ce moment n’est fiable nous sommes sur des sables mouvants

    * https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-luz-de-maria-de-bonilla/

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.