Le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et son fils Amaury ont décidé de soutenir la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. Ils disent ici pourquoi :
/****************************************************/
Le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et son fils Amaury ont décidé de soutenir la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. Ils disent ici pourquoi :
On pense ce qu’on en veut, mais c’est un témoignage…
Non ce n’est pas un signe fort mais un signe politique . Certes le discours était magistral mais comment peut-on se rendre au mont Saint Michel haut lieu spirituel de la france et dire quelque mois avant qu’on ne croyait pas au Christ . Car il l’a dit . Nous sommes bien mal barrés si le Christ ne se manifeste pas vraiment entre un fossoyeur de la France , une Valérie traitresse dont on apprend qu elle a une double nationalité franco/russse qu’elle a passé tout sa jeunesse avec les jeunesses communistes et qu’un agent du KGB a pu infiltrer une grande école française grâce à elle et maintenant un journaliste français qui veut faire xroire qu’il est plus français que les français .
Délivre nous Seigneur sauve la France . que tous les Saints de France nous viennent en aide . VITE UN ROI
Marie-Agnés,
La république a semé en nous les germes de la division et de la haine de l’autre. N’attristons pas le Saint Esprit en soufflant sur les braises. Vous auriez condamné Saul le persécuteur de Chrétiens mais vous vénérez – comme moi- Paul ; le disciple du Christ , une des deux colonnes de Eglise , un juif pourtant lui aussi comme Zemmour; Or Saul et Paul sont la même personne.
N’attristez pas le Saint Esprit par des jugements à l’emporte pièce; Ne sous-estimez pas la puissance de Dieu; Implorez le plutôt de faire de Valérie Pécresse pour qui le Seigneur a également donné sa vie et d’Eric Zemmour des instruments de sa Sainte volonté.
Alain TEXIER.
Cher Alain merci de tes recommandations que je fais miennes . Mais c’est en toute conscience que j’ai écrit cela pas en jugement à l’emporte pièce . D’ailleurs qui suis-je pour juger . je ne juge pas , je constate seulement les faits en regardant vers le passé mais aussi en allant vers l’avant
Le site LIberté Politique va toutes les semaines consacrer jusqu’aux élections une réflexion écrite par plusieurs personnalités dont l’Abbé Michel Viot et aussi Christian Vanneste ( je n’ai retenu que ceux là car je les connais bien ) pour nous aider à faire notre choix électif en toute sérénité .
De toute façon il faut qu’il y ait l’ombre pour voir la lumière
En fait c’est le Christ qui fera son choix et guidera nos pas et peut-être d’ailleurs n’y aura -t-il pas d’élections qui sait !!!
Selon des bruits de couloir (certe à prendre avec grande prudence !), Eric Zémmour se serait convertit dans le secret : ce serait même une des raisons pour laquelle son épouse aurait demandé discrètement le divorce, Mme ayant ses entrées dans les cercles d’amitiès de BHL, qui ne partagent pas les opinions du candidat. Eric Zémour auarit alors trouvé du réconfort auprès de Sara Knafo *, fille d’un couple d’amis, juive convertie elle ausi, mais notoirement : une fille intelligente, magistrate à la Cour des Comptes et directrice de campagne d’Eric Zémour.
Celà nous changera d’un autre couple un peu trop pittoresque.
On pense ce qu’on veut de Monsieur Zémmour, mais il comble un vide idéologique.
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Knafo