http://www.artesine.fr/modules/spectacles/product.php?prod_id=1888
Le cirque européen
Olivier Perceval, secrétaire-général de l’Action Française
Edito
Après des journées johanniques fort réussies, nous allons concentrer toute notre attention sur la préparation du CMRDS. En plus du camp de formation des jeunes, indispensable si on ne veut pas que notre combat se réduise à des réactions épidermiques désordonnées mais se structure intellectuellement, les trois derniers jours seront consacrés cette année à une université d’été à laquelle sont conviés tous les membres adhérents et sympathisants pour évoquer avec eux les perspectives politiques – et il y a de quoi.
On pourra commenter le scrutin européen qui menace d’être une fois de plus un désastre électoral. Entre ceux qui veulent plus d’Europe et pour qui la quitter équivaudrait pour la France à « sortir de l’Histoire » et ceux qui, très nombreux, ne se déplaceront même pas jusqu’aux urnes, il restera les patriotes, ce qui terrorise beaucoup de bien-pensants et affidés du système en cours de décomposition. Du reste, il est presque réjouissant de voir ce « système » piloté par les « déconstructivistes » se déconstruire lui-même.
Ah, l’Europe ! Heureusement qu’elle a son canal culturel et télévisuel pour rehausser le niveau avec l’élection par l’Eurovision de la femme à barbe. Après le clown de l’Elysée, le cirque « Euro K Tastrof » vous invite à contempler le phénomène LGBT qui, curieusement, est promu comme en réponse à la formidable mobilisation de l’an dernier contre la loi Taubira.
Evidemment les médias se grattent le ventre d’aise en louant ce signe « prometteur » de l’ouverture et de la tolérance de notre société, et en omettant de signaler que, question ouverture, on passe les menottes, en Allemagne et aux Etats-Unis, aux pères de famille qui s’opposent à l’endoctrinement sexuel de leurs enfants, et que l’on reste silencieux sur les « Journées de Retrait de l’Ecole » organisées par Farida Belghoul.
Et pour s’énerver davantage, on pourra parler de l’absence tragique de politique étrangère, que ce soit de l’Union européenne ou de la France, qui attendent, en gentils caniches, les consignes de Washington.
Retenez bien les dates du camp*, ce sera aussi l’occasion de joyeuses libations pour bien entamer une nouvelle année de lutte.
Lettre d’Information] Action Fançaise ; 17 mai 2014
- Du 10 au 17 août 2014 http://www.actionfrancaise.net/images/mailinglist/2014/Tract_CMRDS_UDT.pdf