Nouvelle série de statistiques (25) du ”Blog de la Charte de Fontevrault- Providentialisme” du Dimanche 29 mai au Samedi 4 juin 2022.

Dimanche de la Pentecôte 2022.

  Chaque Dimanche  prenez l’habitude  après la Messe célébrée, si possible, en rite  dit extraordinaire,  le déjeuner  dominical et  votre sieste éventuelle de  vous connecter  sur la  blog de la Charte de Fontevrault  vers 15H30 -16 H.

   Vous  y retrouverez les nouvelles  que nous souhaitons  vous donner  sur le seul blog  providentialiste existant et il ne tient  qu’à vous que ces nouvelles soient meilleures de semaine en semaine…

I.  8 jours  de consultations du blog  de la Charte et  du Providentialisme ( Du Dimanche 21 au samedi 4 juin  2022 )

     Si le début de la période était caractérisé  par une continuité de trés  bons résultats  (337 visites) , la suite du graphique est beaucoup moins homogène même  si elle  se termine à un excellent  niveau (333 visiteurs).

II. Statistiques   de  consultations de ce  blog  établies grâce aux analyses du Gouverneur F. X. P.

Moyenne des  visiteurs : 82

Moyenne des visites : 247

 NDLRB. De lourds problêmes informatiques  empêchent pout le moment le Gouverneur  de pouvoir actualiser ces moyennes. Dés  qu’ il le pourra à nouveau, nous ne manquerons pas de  vous en informer. 

III . Plongeons avec  bonheur  dans les archives  des blogs de la Charte.

IV . Top 10 des  visiteurs aujourd’hui

V . Interêt  suscité  par l’avant dernière série de statistiques mises en ligne sur ce blog.

     Manifestement  cet intérêt n’est pas limité  au jour même de la mise en ligne; Nous nous en réjouissons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.