le
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Que ce soit par souci d’originalité, snobisme, désir de vivre dans une société bien ordonnée (maurrassiens) ou tout simplement par ignorance, il y a toute une flopée d’individus qui tout en étant athées et n’ayant que faire du fait religieux, se prétendent royalistes. Sans le savoir, ces personnes nuisent énormément à la crédibilité du régime monarchique. Il convient donc de rappeler qu’en toute dernière analyse, la seule légitimité de la monarchie repose sur «l’élection» du roi par Dieu. Cette élection étant confirmée avec le sacre du monarque par le Pape ou par un évêque de la sainte église catholique. Une monarchie où le roi n’est pas «l’oint» du Seigneur n’a, au fond, guère plus de légitimité qu’une simple mafia. Cela est essentiel, il ne faut jamais l’oublier.
De cette évidence, en découle une autre. En effet, le roi étant l’élu de Dieu, pour que son élection ait un sens et à moins d’être un imposteur, il se doit nécessairement d’appartenir à la seule vraie religion; c’est à dire le catholicisme. C’est pourquoi, les monarchies reposant sur des spiritualités viciées, comme les monarchies protestantes d’Europe du nord (Royaume unis compris, où dans les églises anglicanes, les gays sont «mariés»), n’ont rien à envier, en matière d’abomination, aux pires républiques et démon-craties, infestées par le politiquement correct (France, Allemagne, États-Unis, etc…). En effet, nous trouvons dans ces sinistres «royaumes» (plus du diable que de Dieu) les habituelles infamies de la culture de mort: meurtre des enfants à naître, mariage contre nature, théorie du genre etc…Quant aux monarchies “catholiques” comme l’Espagne ou la Belgique, je rappelle que leurs monarques n’y ont en gros aucun vrai pouvoir et que par conséquent, elles ne sauraient être considérées comme de vraies monarchies.
À l’instar des tièdes et des faux chrétiens qui tout en se réclamant du Christ, sont trop lâches pour condamner frontalement l’avortement ou le mariage d’abomination du même sexe (voir sur l’homosexualité les propos de Saint Paul dans Romains 1:26-27), et ainsi nuisent gravement à l’Eglise, les royalistes de pacotilles qui, in fine, ne croient ni en Dieu ni en diable, nuisent profondément à la crédibilité de la monarchie catholique française. Non, être royaliste n’est pas un jeu; ce n’est pas être membre d’un énième «Lions club» du coin; c’est croire que « l’oint du Seigneur », si telle est la volonté de Dieu, peut réussir, là où la république ne peut qu’échouer.
Jean-Pierre Aussant
https://lesalonbeige.fr/petit-rappel-aux-royalistes-de-pacotille-etre-royaliste-cest-avant-tout-etre-catholique/?mc_cid=9d67af5828
Ainsi dit la conslusion des Premières assises Royalistes de 2009 : le Royalisme est généralement -mais pas uniquement- le fait de l’appartenance aux milieux traditionnels et conservateurs. Pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînèe de l’Eglise et d’Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu’au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l’exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l’État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la monarchie est à leurs yeux plus « démocratique » que la république dans le sens où elle défend l’indépendance et l’autodétermination des peuples.
-Avant d’être Royalistes, je suis Catholique et Français; je dira même que JE ne SUIS ROYALISTE que PARCE QUE JE SUOIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Comte Maurice d’Andigné, Général Vendéen, répondant à Bonaparte lui reprochant de n’être Royaliste que parce que d’origine Aristocrate : cette réponse franche du Vendéen interpella le Corse, qui la médita et décida à partir de là d’instituer le Concordat, ce qui mit fin aux Gurres de Vendée) .
Qui pourrait organiser des assises du royalisme ? Sous quelle modalité ?
la Charte de Fontevrault a pris toute sa part de ce beau projet en organisant les » Biennales blanches ». la première l’ayant été en 2019 . https://www.sylmpedia.fr/index.php/Biennale_Blanche.
un petit nombre de mouvements amis ont en suite relayé nos efforts :https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/10/20/samedi-21-octobre-venez-nombreux-a-la-biennale-blanche/
Mais le succès même de ces réunions a fait peur et l’échec complet de la Biennale blanche de Tours le 13 octobre 2019 et ce malgré les magnifiques – et coûteux- efforts de notre Gouverneur Annie Robert (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/10/20/samedi-21-octobre-venez-nombreux-a-la-biennale-blanche/ nous a dissuadé de retenter l’expérience.
Alors à votre bon coeur.
Pour Louis BTS
https://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/pages/actualites-des-monarchies-du-monde/europe/france/les-royalistes-un-etat-chiffre.html
Encore pour Louis BTS
Ce qui suit
est un scénario de politique fiction assez réaliste, réalisé à partir des conslusions des Premiers Assises du Royalismes en France, du projet de restauration de l’Alliance Royale par les urnes et… des prophéties de Marie-Julie Jahenny ! qui disent qu’avant la retrour du Roi voulu par Dieu, les francs-maçons appelleraient un Roi selon leurs vues -le Prince Jean dans ce scénario- mais qui à peine couronné serait contestaé par des Ultras, c’est à dire nous, Royalistes parce que Catholiques et Français.
Regardez bien, commentez et -si vous le voulez- faites circuler autour de vous.
A Hervé Volto,
Votre futur roi, descendant du roi Louis IX, s’appelle en effet Jean… il y a des prophéties à ce sujet. Le faux prophète maitreya, se faisant appeler le Christ, voudra aussi devenir roi dans votre pays. Mais expliquez un peu plus, car la traduction est parfois déroutante.. de mon côté, mais ensuite ce sera aussi de votre côté, je suppose. Si j’ai bien compris votre réponse précédente, la franc-maçonnerie Illuminati veut semer la confusion comme avec les informations contenues dans les deux vidéos suivantes : https://youtu.be/btEpt-U-AlQ https://youtu.be/O_C7QLCjNXU
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Aan Hervé Volto,
Uw aanstaande koning, afstammeling van koning Lodewijk IX, heet inderdaad John.. daar zijn enkele profetieën over.
De valse profeet maitreya, zichzelf de Christus noemende, zal ook koning in uw land willen worden.
Maar geef eens wat meer toelichting, want de vertaling is wel eens vaker verwarrend.. aan mijn kant, maar dan zal het ook aan uw kant zijn, neem ik aan.
Als ik uw vorige reactie dan goed heb begrepen willen de Illuminati-vrijmetselarij verwarring zaaien zoals met de informatie in de twee volgende video’s:
J’ai écouté avec grand intérêt la vidéo sur André de Biase. C’est extraordinaire. On s’étonne que Jean-Paul II l’ait rencontré à Paray-le-Monial. Né en 1968 Il aurait 55 ans, où en est-il aujourd’hui?
Nul roi de France ne se fera passé pour le Christ comme votre supposé Maitreya. Qu’en est-il des prophéties que vous évoquées comme quoi le roi s’appellerait Jean? Je doute qu’on les connaisse au sein de la Charte de Fontevrault.
Pour préciser le climat qui entoure ce commentaire, je viens de commander un livre à la FNAC sur les grandes hérésies. Je crois qu’on ne les connaît pas assez et s’il peut être assez facile de croire à la nature humaine du Christ incarné, il en va tout autrement de sa divinité. Rappeler ce que prédécesseurs chrétiens ont dû affronter peut être bon…
C’est vari qu’il ya des prophéties qui disent que le Grand Monarque sera comme une nouveau Prêtre Jean, qu’il s’appelle HENRI et qu’il fut choisi par N.S. Jésus-Christ sur le bois DE LA CROIX, durant Son agonie, et que ce HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter DE LA CROIX (V° station du Chemin de Croix) aurait l’esprit de Saint Jean (l’Evangéliste) et que ce dernier nous a rappellé que Jésus a dit :
-En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).
C’est ce que firent les Gallo-Romains avec Clovis, après que celui-ci ai accepté le Baptême. C’est ce que nous sommes aoppellès à faire avec le futur Grand Monarque, QUI QU’IL SERA, qui reviendra pour recounnoer Dieu et la France.
En ce mois de juin, la réunion des royalistes n’en serait pas l’union quelle qu’en soit la forme des « assises ».
A la position « assise » (qui peut amener à la somnolence), je préfère la station « debout » qui octroi une vision plus étendue.
Qu’y vois je ?
A l’annonce des présences imminentes du « Roi Oint » et du « Saint Pape », je vois accourir tous les membres royalistes de toutes les origines, pour rejoindre en hâte la Charte de Fontevrault dans l’aboutissement de son unique et royal dessein.
Magnifique prévision, voire » Vision » cher Alain Guillon, Gouverneur 2024-2027 pressenti. je retiens votre formule :la réunion des royalistes n’en serait pas l’union quelle qu’en soit la forme des “assises”.
Le nom maitreya je ne mets pas de majuscule car il est le faux prophète ; en bas, j’ai mis quelques prophéties Youtube actuelles sur maitreya en allemand .. vous n’obtiendrez que la traduction anglaise via le CC.
□
Dans ces prophéties, maitreya est appelé l’antéchrist… alors qu’il est le faux prophète dans Apocalypse 13:11+
Puisque l’antéchrist et le faux prophète sont appelés un duo antéchrist, ce n’est donc pas une erreur si la prophétie annonce également le faux prophète maitreya comme l’antéchrist.
□
Le cavalier sur le cheval blanc dans Apocalypse 6: 2 n’est pas l’antéchrist mais le faux prophète, il vient donc [avant] le jugement du sixième sceau, dans lequel la venue de Jésus-Christ et de Dieu le Père dans le [Feu] du Saint Esprit ..Esaïe 66:14-17+..et Malachie 3 ..etcetera.
Le faux prophète sera tué dans le 6ème sceau, comme l’indiquent Daniel 7-11 et Esaïe 66:17.
□
Le prédicateur évangélique germanophone dans la vidéo ci-dessous donne la bonne exégèse sur le cavalier au cheval blanc dans Apocalypse 6:2 ..mais il se trompe de personne car il assume l’antéchrist alors qu’il s’agit du faux prophète.
□
L’antéchrist sera tué à la Seconde Venue le Jour du Jeune comme on peut le comprendre dans 2 Thessaloniciens 2:8.
Le faux prophète concerne les versets 3 et 4 ..le verset 7 concerne le Katechon.
□
https://youtu.be/U_PG6KmURmc ..à propos de l’Ange de la Paix qui est aussi le Katechon.
□
https://greatmonarch-angelicpontiffprophecies.blogspot.com/2019/02/the-great-catholic-monarch-and-angelic.html?m=1
□
https://youtu.be/4CUNp2fS4rg ..faux prophète en Europe
□
https://youtu.be/U_PG6KmURmc ..le faux prophète maitreya
□
https://youtu.be/4BACB2erJaM ..le faux prophète maitreya
Jo
Magnifique somme que celle-ci. Nous vous en remercions.
Maitreya est le Bouddha à venir, les bouddhistes apprécieront…
Chers tous,
J’espère que vous avez remarqué qu’il se passe des choses suspectes dans l’histoire d’André de Biase, comme avec Loubavitch tzaddik Menachem [Schneerson]. Et le pape Jean-Paul II n’était-il pas non plus lié à la franc-maçonnerie ? ! Il a jeté les bases des rituels païens de l’antipape usurpateur Franciscus Bergoglio.
□
Et puis le Comte de Paris.. aussi un personnage suspect dans l’histoire, comme Mandela.. et Mitterrand, aussi un franc-maçon.🤮
□
Et puis le lien suivant sur Schneerson : https://henrymakow.com/historian_demands_action_on_do.html Cette personne était une personne dangereuse.
□
Et on sait que si la franc-maçonnerie connaissait le Grand Monarque… ils le tueraient. Dans cette vidéo, ce Rabbi Schneerson prétend attendre avec impatience la performance du grand monarque… ne me faites pas rire.
Il ne faut pas oublier que le Grand Monarque est dit « venir des ténèbres ». Quel grand rôle catholique peut-il avoir sinon que connaissant toutes les grandes hérésies qu’il aura traversées il sera particulièrement apte à les mettre en évidence. Tout particulièrement l’Islam, un « arianisme qui a réussi » selon Chouandecoeur. Toutes les hérésies seront ôtées lors de son règne. Il ira même jusqu’à convertir les Turcs. Ils s’y attendent ainsi que leurs docteurs l’ont dit à l’avance. Comment cela est-il possible? Il faudra qu’il ait particulièrement réfléchi au fait que Jésus et Dieu le Père sont de la même substance. Des générations de missionnaires se sont escrimés à convertir les Musulmans. Comment pourra-t-il réussir, quasiment en un éclair, étant donné la brièveté de sa vie, au regard de la durée d’existence de l’Islam, là où ils ont échoué. Probablement, il puisera aussi dans le fait que de nombreuses prophéties annoncent sa vie et son oeuvre. De quelle nature sera-t-il lui aussi au point que cela lui permette de réussir, probablement de concert avec un Grand Pape? Quel est donc ce Grand Pape qui, après François, ne peut guères avoir de devise selon la prophétie de saint Malachie? « Pierre le romain »?
Jean Deweer ..vous m’aidez avec {venir des ténèbres} et ça = l’arbre desséché dans Ezéchiel 17:22-[24].
□
Et puis Nostradamus V:41.
°°Né dans l’ombre du jour nocturne
°°Il sera au gouvernement et la bonté prévaudra.
°°Il sera fait que son sang renaît de l’ancienne urne.
°°Renouveler l’âge d’or aux dépens de l’âge de bronze.
□
Voir aussi Nostradamus IV:31.
□
Selon une prophétie en cours, le prochain pape sera élu par des cardinaux maçonniques rebelles rebelles, puis vient le Grand Pape puis « Pierre le romain ».
Le faux prophète maitreya est l’adversaire du Katechon, le messager de Malachie 3:1, le messager de la joie dans Isaïe 52:7-12 avec son armée de personnes gracieuses, hommes femmes et enfants.
Aussi Nostradamus IX:76 prédit le nom Joyne = John
Jo