Le Syrien qui a attaqué au couteau jeudi à Annecy des enfants en bas âge, dont deux ont un pronostic vital engagé, a dit à deux reprises en anglais lors de l’attaque « au nom de Jésus-Christ » en levant les bras au ciel, peut-on constater dans une vidéo consultée par l’AFP et confirmée de source proche du dossier.
L’assaillant, qui portait une croix chrétienne quand il a été interpellé, s’était présenté comme un « chrétien de Syrie » lors de sa demande d’asile à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) le 28 novembre 2022.
https://fr.timesofisrael.com/annecy-lassaillant-a-dit-au-nom-de-jesus-christ-au-moment-de-lattaque/
Pendant que les uns et les autres barguignent sur quelques illusoires prophéties des enfants sont gravement agressés au couteau dans un parc de la ville d’Annecy par un assassin syrien venu du chaud de la Mésopotamie en passant par le froid de la Scandinavie sans le moindre obstacle mis sur sa route par les sbires de Gérald Darmanin… Et voici l’article bienveillant, les rappels accueillants et les mises en garde contre tout amalgame nauséabond que vous pourrez lire aujourd’hui dans le quotidien officiel de la République française, Le Monde : https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/09/attaque-d-annecy-et-les-rires-des-enfants-se-sont-tus_6176827_3224.html?xtor=EPR-32280629-%5Ba-la-une%5D-20230609-%5Bzone_edito_1_titre_1%5D&M_BT=46502418071141
C’est à vomir et à désespérer du bon sens de ce peuple que l’on a prétendu trop longtemps être “le plus intelligent du monde”.
Un vraiu Français s’est interposé avec une simple sac à dos entre le monstre et les bébés, et l’a mis en fuite en attandant l’arrivée de la police
Avant tout, nous, Royalistes, demandons pour la sécurité des familles, des femmes et des enfants un moratoire immédiat sur toutes les demandes d’asile en cours, l’arrêt de l‘immigration extra-européenne ainsi que la nécessaire et très urgente inversion des flux migratoires.
-Une réaction est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la « Charlicité »), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2023/06/09/2023-69-message-de-sa-majeste-a-la-suite-de-lattentat-dannecy-du-8-juin-2023-a-propos-de-toutes-les-atrocites-commises-envers-les-enfants/
Aan Alain Texier,
Met verbazing lees ik in uw linkverwijzing dat Prins Louis de Bourbon gelooft, of beter gezegd aanneemt, dat Lodewijk XVII op 8 juni gestorven is.
Ik raad u aan de volgende link eens goed te lezen en ook de reacties, https://www.martinvrijland.nl/nieuws-analyses/man-met-mes-in-speeltuin-annecy-steekt-meerdere-kinderen-echt-waar/
Translate
Avec partagé, je lis dans votre référence de lien que le prince Louis de Bourbon croit, ou plutôt suppose, que Louis XVII est mort le 8 juin.
Je vous conseille de lire attentivement le lien suivant ainsi que les commentaires.
Cher Jo, voulez-vous parler du Cercle Légitimiste Louis XVII ?
http://www.fondationdebourbon.com/
COMMUNIQUÉ DE LA CHANCELLERIE.
Une attaque effroyable, horrible, abominable d’une lâcheté absolue a eu lieu ce matin dans un parc de la ville d’Annecy.
Des enfants entre 2 et 3 ans et 2 adultes sont entre la vie et la mort.
Sur les 6 personnes agressées 5 sont en urgence absolue.
La chancellerie royale de Son Altesse Royale le Prince Henri Michel de Bourbon duc de Normandie et le pays sont sous le choc.
Toutes nos pensées les accompagnent ainsi qu’à leurs familles et leurs douleurs
https://www.facebook.com/groups/2233148740332003/
Il m’est arrivé il y a 4 ans, en retourant en train de Plaisance où je travaillais à Parme ou j’habite, de me retrouver avec un couple d’Egyptiens : des nouveaux mariés d’à peine la trentaine. Ils sont présentés comme Chrétiens « Evangélistes » (entendez une branche du Protestantisme). La convesation allant bon train, à un moment donné ils ont vu à travers ma chemise ouverte -en Italie, on porte la chemise ouverte quand il fait chaud- la Croix que je porte toujours au cou. Elle n’a plus rien dit, et lui est devenu nerveux, m’accusant d’aorer un Dieu… mort ! Il ne supportait pas de voir Jésus sur la Croix… en le faisant parler, je me suis apperçut qu’ils n’éatient pas Chrétiens mais partiquaient la Taqiya.
Taqiya \ta.kja\ féminin :
1. Pratique de précaution consistant, sous la contrainte, à dissimuler ou à nier sa foi islamiste afin d’éviter la persécution.
2. (Par extension) Dissimulation de la radicalisation d’un militant islamiste. Pour camoufler leurs intentions, nombreux sont les terroristes qui pratiquent la Taqiya, une technique de dissimulation de la foi enseignée dans les camps d’Al-Qaïda en Afghanistan : La Taqiya ou « l’art de la dissimulation » prisée par les terroristes sur www.france24.com, 13 mars 2013
https://www.france24.com/fr/20130312-taqiya-art-dissimulation-pratique-terroristes-cellule-islamisme-france-merah-al-qaida-djihadiste
Le Z a parlé de Francocide à Annecty. Pour ma part, je rappellerai le génocide Français : une conjuration vivant à “éteindre” la race Franque, comme le peuple Français qui en est issu ! Comment cela peut-il se produire ? Par un complot international fondée sur l’affirmation de trois facteurs essentiels :
1. Un prétendu risque de surpopulation, encore à démontrer,
2. Le contrôle et la limitation des naissances,
3. L’appel à une massive immigration pour compenser la non-fécondité des femmes occidentales qui ont peur de faire des enfants à cause… du premier facteur ! créant ainsi une dynamique de remplacement des peuples…
La vengence des Templiers : déchristianiser la France et islamiser les pays européens !
Nous traversons une crise sociale sans précédent, une attaque massive des libertés sous Macron, une sècheresse ultra précoce et une guerre alimentaire se profile. Certaine femme venues de là-bas, et qui portent l’abaya comme là-bas, seront bien les seules à ne pas se sentir dépaysées.
Comme dénoncer le génocide Français et la vengence des Templiers ne suffira pas, il faut démontrer que l’idée que les femmes seraient empêchées de mener une existence à part entière est déjà présente au XIXème siècle dans la littérature saint-simonienne. Pour détrôner le mâle, il leur faut sacrer la femme puis indifférencier les sexes. Dépasser les genres pour ne retenir que l’individu, ce qui ne se divise pas. Les disciples de Saint-Simon -on ne sait pas si Emmanuel Macron est gay, mais on sait qu’il est Saint-Simonien- ont ainsi ouvert la voie à la liquidation des identités sexuelles, ce que recouvre parfaitement l’expression « genderfluid ». La perfection et l’égalité seraient incarnées par l’androgyne. Plus de hanches pour porter l’enfant, plus de seins pour le nourrir. Castration chimique au nom de la libération sexuelle et avènement de la PMA pour femmes seules. Congélation des ovocytes et instigation à avorter au nom du droit au choix… de repousser l’enfant.
Tiraillées, les femmes du XXIème siècle sont déchirées entre maternité et vie professionnelle. Annoncer une grossesse à son patron génère du stress et même de la honte ! Jongler entre la vie familiale et la vie professionnelle instille le sentiment de devoir être partout et de n’être bien nulle part. « Quand reprends-tu le travail ? » n’est plus une question mais une injonction d’ordre moral.
Le Saint-Simonisme propose donc un changement de société et préconise une société athée dont les membres les plus compétents (indisutriels, scientifiques, artistes, intellectuels, ingénieurs) doivent s’imposer aux ignorants, avec pour tâche d’administrer la France de manière la plus utilitariste possible. Saint-Simon était-il un franc-maçon d’obédiance néo-Templière ?
A Herve J. VOLTO en réponse à la réponse du 10 juin 2023 à 20h45.
Ma question est de savoir si vous trouvez aussi étrange que le prince Louis de Bourbon désigne cette date comme la mort de Louis XVII.
En fin de journée, Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou, de jure Sa Majesté le Roi Louis XX, a publié sur les réseaux sociaux le message suivant qui, quoique bref, met en évidence la cause ultime de ces horreurs : l’absence des repères moraux et spirituels de notre société, et la perversité des institutions issues de la grande révolution, laquelle a manifesté son véritable visage dans la manière dont elle a traité le jeune Roi Louis XVII dont ce ‼️😲 8 juin est justement l’anniversaire de la mort.
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2023/06/09/2023-69-message-de-sa-majeste-a-la-suite-de-lattentat-dannecy-du-8-juin-2023-a-propos-de-toutes-les-atrocites-commises-envers-les-enfants/
Jo
Avec la permission de Jo, pour revenir au sujet de jour