Il a fallu attendre l’assassinat d’une malheureuse octogénaire juive à Paris, égorgée puis immolée la semaine dernière, par deux racailles de banlieue (dont l’un est, une « Chance pour la France« , repris de justice à peine sorti de prison), pour que les plus hautes autorités de notre pays admettent l’évidence et montrent enfin du doigt les responsables de cette nouvelle tragédie humanitaire (Lire « Emmanuel Macron découvre l’antisémitisme 2.0 » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/03/11/emmanuel-macron-decouvre-lantisemitisme-2-0/). Une honte d’Etat.
Car, en marge des innombrables attentats islamiques perpétrés depuis plusieurs années contre notre pays et ayant entraîné depuis 1980 la mort violente de 273 de nos compatriotes (et un nombre bien plus important de blessés), le nombre de citoyens français de confession juive victimes d’attaques islamiques, parce que juifs, ne cesse de croître. Reprenons-en l’évolution.
A partir du premier octobre 2000, en l’espace de quinze jours, 75 actes antisémites ont été commis contre des juifs ou des institutions juives. Presque autant que pour l’ensemble des années 1998 (81 actes) et 1999 (82 actes). Fin 2000, le ministère de l’intérieur en comptabilisait 744, presque dix fois plus que les années précédentes. Et pourtant, les réactions des autorités et autres responsables politique furent ridiculement faibles, tous s’efforçant de faire passer ces agressions pour des violences ordinaires. Comme d’habitude, en bien des domaines, ce fut le déni. Car, ce qui comptait avant tous, c’était de ne surtout pas fâcher la communauté musulmane difficilement contrôlable et pourtant courtisée comme aucune autre pour des raisons bassement électorales.
Cette lâcheté se paya d’une augmentation spectaculaire de ces agressions. En 2002, il y a eu 936 actes antisémites ; en 2004, 974. Ils ne sont jamais redescendus au niveau des années 1997-1999. Beaucoup d’actes avaient certes une relation plus ou moins diffuse avec le conflit israélo-palestinien mais les stéréotypes connus réapparurent : les juifs étaient à nouveau associés à l’argent, au pouvoir, y compris quand des enfants étaient agressés par d’autres enfants.
En 2006, le meurtre d’Ilan Halimi en est la démonstration : on pouvait assassiner un jeune homme sous le prétexte que, parce qu’il est juif, il aurait de l’argent, et que l’on pourrait demander une » rançon » à toute une communauté parce que, forcément, tous les juifs seraient riches.
A cette même période, se pose la question de l’insécurité des enfants dans les écoles publiques. Les parents rapportent que leurs enfants sont insultés dans les cours de récréation ou autour des établissements scolaires. Beaucoup ont donc mis leurs enfants dans des écoles confessionnelles, juives ou catholiques. Les écoles juives furent donc visées à leur tour….Et vint alors la triste affaire Merah avec l’assassinat de trois enfants et d’un enseignant dans une école confessionnelle juive de Toulouse puis les morts de l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes en 2015 . Enfin, deux vieilles femmes, à leur domicile, en 2017 et en 2018. Au total, depuis 2006, onze juifs ont été assassinés en France parce que juifs.
Mais est-ce à nos compatriotes juifs de fuir la France devant les menaces et les violences de l’islam ? Pourtant, 60 000 sont partis en l’espace de dix ans, pour une communauté qui compte autour de 500 000 personnes et il est probable que cela ne va pas s’arrêter là. Les gens ont peur pour leurs enfants et maintenant pour leurs parents. Toutes les conditions sont réunies pour qu’une fois la stupéfaction passée, ils se disent qu’ils n’ont plus rien à faire chez nous alors que ce sont les islamistes qu’il est indispensable d’expulser. Et comme d’autres pays, autour de nous, risquent de connaître la même situation, une fois encore, l’Europe va se vider de ses citoyens juifs.
Verrons-nous un jour naître une diaspora française fuyant « l’islam de France » ?
Car, n’oubliez pas les paroles criminelles de Manuel Valls, alors Premier ministre de la République, le 15 juin 2015 : « L’ISLAM EST EN FRANCE POUR Y RESTER !«
Voir :
Le 30 mars 2018.
Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.
Essayiste, politologue, éditorialiste, habitué des plateaux de CNews et de Sud Radio, Guillaume Bigot est un souverainiste à l’œil acéré. Ce qu’il dit dans cette interwiew rejoint pleinement vos analyses prophétiques
https://www.bvoltaire.fr/linvite-limmigration-nest-pas-un-phenomene-moral/
Vous l’aurez compris, le cirque organisé dimanche dans les principales villes de France par les dirigeants politiques et leurs complices culturels et médiatiques pour, nous a-t-on dit, « combattre l’antisémitisme » n’était qu’une imposture de plus infligée aux Français. Car à qui feront-ils croire qu’on lutte contre l’antisémitisme sans traiter le mal à la racine c’est-à-dire sans se débarrasser une fois pour toute de l’islamisme et de ceux qui veulent en imposer les préceptes ? NON À L’ANTISÉMITISME MAIS, SURTOUT, SANS FAIRE DE VAGUE ! Souvenez-vous de 1940-1945…
Mais vous aurez peut-être compris aussi que toutes les calamités qui s’abattent sur notre malheureux pays depuis trop longtemps ont été dénoncées et combattues dans les pages du blogue du CER depuis sa fondation en mars 2012 sans que nos compatriotes nous entendent tant ils sont aujourd’hui décérébrés. Jusqu’à l’élection d’Emmanuel Macron en mai 2017 ( » SI MACRON EST ÉLU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ») que les Français ont osé réélire en avril 2022 !
Ces gens sont fous : RIP, malgré tout.
On pourrait y ajouter que si cet article date effectivement de mars 2018 il fut précédé de plusieurs mises en garde dès 2015, lorsque Angela Merkel, ci-devant chancelière d’Allemagne, entreprit sa folle croisade EN FAVEUR des migrants venant du Proche et du Moyen-Orient et imposa aux pays européens (avec la complicité de François Hollande puis d’Emmanuel Macron) plus d’un million et demi d’allogènes ! On sait ce qu’il s’en est suivi. QUI SONT LES VERITABLES RESPONSABLE DE CETTE TRAGEDIE ? Ceux qui défilaient dimanche !
Comme nous le disions plus haut, ces gens sont fous. Mais que dire de ceux qui les élisent ?…
Et pendant ce temps-là, l’entrisme islamique continue son oeuvre subreptice à Paris par l’intermédiaire de son cheval de Troie, l’Institut du Monde arabe, et les manipulations de son président, Jack Lang :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/reportage-guerre-entre-israel-et-le-hamas-a-l-exposition-de-l-institut-du-monde-arabe-sur-la-palestine-des-visiteurs-en-quete-de-recul-et-de-connaissances_6185394.html