L’État islamique (EI) a exhorté lundi dans un message audio les Musulmans à tuer de « n’importe quelle manière » tout « civil ou militaire » des pays combattant ses troupes et particulièrement les Français.
« Si vous pouvez tuer un mécréant américain ou européen, en particulier les méchants et sales Français, ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI.
« Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le », précise-t-il.
NDLRB. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs s’agissant de l’origine de la citation ci-dessus. Il va de soit que le monde juif n’est pas le mieux placé pour donner des leçons d’humanité quant on se rappelle les actions d’Israël tant en Cisjordanie ( colonies de peuplement) que dans la bande de Gaza.