Il n’est pas trop tard pour profiter de la venue à Limoges de l’éditorialiste Franck Abed que le distingué ami de la Charte F. Peyrot fait également venir chez nous pour nous.

2 thoughts on “Il n’est pas trop tard pour profiter de la venue à Limoges de l’éditorialiste Franck Abed que le distingué ami de la Charte F. Peyrot fait également venir chez nous pour nous.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Catoneo met un terme à son blogue « Royal-Artillerie » mais le marabout de l’Atlas est invité à Limoges par les prétendus « Amis du Roi ». Nous marchons sur la tête mais nous savons pourquoi : « Ceux que Jupiter veut perdre… il les rend fous ». Nous l’avons dit si souvent sans être écoutés que plus rien ne nous étonne et ce monsieur Peyrot n’est pas mon ami.

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Le royalste en Limousin n’est pas une esspèce si répandue que nous puissions faire un tri en refusant ceux qui veulent nous aider à faire revenir le roi.Il y a un mois Franck Peyrot faisait venir S.A.R. Chales-Emmanuel de Bourbon-Parme et maintenant Franck Abed. Et bienvenue d’ores et déjà à ses prochains invités.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.