“il est ainsi avéré que l’adolescent a participé à la diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République, contraires aux valeurs de l’association, de la mairie, et contraires à l’esprit des Fêtes de Jeanne d’Arc”.
“il n’est dès lors pas acceptable qu’il puisse continuer de figurer un page de Jeanne d’Arc et nous lui avons immédiatement demandé de se retirer de son rôle. Dans le souci de préserver la bonne tenue des Fêtes de Jeanne d’Arc, il a accédé à notre demande, et l’avait lui-même proposé”.
Dans un article d’Europe 1, on apprend qu’un dossier à été constitué contre l’adolescent par un groupuscule d’extrême-gauche, et il est exclu parce que ce dossier révèle qu’il a participé à des manifestations de l’Action française.
https://lesalonbeige.fr/fetes-de-jeanne-darc-lun-des-deux-pages-exclu-pour-royalisme/
AUX FOUS !!! Si la république avait existé du temps de Ste Jeanne d’Arc, je ne pense pas qu’elle aurait souscrit à ses prétendues « valeurs » dont on sait ce qu’elles « valent » !!!! et, en plus, ce malheureux page a été dénoncé par la mafia gauchiste toujours fidèle à elle-même : « Rapporteur à 4 chandelles….. » chantions-nous autrefois dans les cours d’école !!! à quand la dénonciation à la « kommandantur » du coin ? c’est sûrement pour bientôt. pfff !
PAUVRE FRANCE !
Amitiés.