-
L. Ce que j’aimerais savoir, c’est comment Dieu s’y prendra, « terrestrement » parlant, pour nous faire connaître son choix (et accessoirement, comment Il s’y est pris pour VOUS le faire savoir…) ?? Un tampon sur le front de l’Elu..? Une tâche de naissance..? des stigmates….? Un Archange…?
NDLRB . Dieu ne m’a rien fait savoir juste sans doute inspiré que la prière du Notre Père valait naturellement aussi pour résoudre le problême de l’actuel et « perdurante » vacance du trône de France.Alain Texier @ L . Vous avez entendu naturellement entendu parler de la rencontre de Jeanne et du dauphin au château de Chinon (37500) et vous savez ainsi que Dieu donne des signes ( en l’occurence par l’entremise de l’Archange Saint Michel, intervention que vous mentionnez d’ailleurs vous -même si justement ) quand Il le veut et comme Il le veut.L. Me voilà rassuré…Je vais donc continuer à militer aussi activement et sereinement qu’il m’est possible pour une ré-instauration de la Monarchie incarnée par les Orléans qui sont pour moi les seuls légitimes et Dieu me fera savoir, quand il le voudra et comme il le voudra, si je suis ou non dans l’erreur. Je m’abandonne donc à lui mais je n’abandonne pas la France, qui, en toute humilité, en a bien besoin…
Pingback: Ciel ! Y aurait-il un lien entre le réel et le virtuel ?… « Le fou du Roi Louis XVII
Pingback: Ciel ! Le réel serait-il sous l’influence du virtuel ? « CRIL17 INFO
Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme C’est celui qu’attendent les nations, à qui(
((((((((( les secrets de Dieu sont si clairs )))))))))que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Bible« ;*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant,(((((((((( quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité,))))))))))) car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera,
((((((((( parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera;.)))))))
C’était un trimaran, c’est devenu une caravelle à la croix de Saint Georges. Il serait très opportun de se demander pourquoi? Première apparition de cette caravelle? (Vous n’avez pas été directement influencé. ) Si oui, ce serait une synchronicité, une P.I.P.P.S. comme je l’explique en commentaires sur la partie cril17 du trimaran, ce même jour. Très significatif dans la mesure ou j’ai été longtemps absent… »Ce qu’il entend, il le dira… » En ce monde sans espérance, seul le Christ nous avait laissé la plus grande espérance et qui tient parfaitement aux prophéties ne fait que redire son message d’amour en s’inscrivant justement dans la lignée de la prophétie restée pure. S’il y a militaire, ce sera Saint Georges, à la manière de Saint Martin, un des fondateurs de la France, la seule acceptable!
pourquoi pas ?