Et que ceux qui ne partagent pas cette espérance retournent à leurs ténèbres intérieurs. Certes nous ne verrons pas tous sur cette terre le triomphe du Lieutenant du Christ en Son royaume. Mais que, du moins, Dieu nous permette de le voir depuis les Balcons du Ciel comme aime à le dire M. l’Abbé de Durat, aumônier général des Fontevristes.
En effet, Dieu seul peut sauver notre malheureux pays des horreurs décrites dans votre article si historiquement documenté ! bien loin des niaiseries dont on nous rebat les oreilles, niaiseries qui, au demeurant, trompent de moins en moins de gens, sauf, hélas, les éternels gogos qui ne comprendront que le jour où ils auront, à leur tour, le couteau sous la gorge au sens propre !!!
Nous, au moins, si on a le malheur de finir ainsi, on saura pourquoi on meurt !!!
Á DIEU VAT !!! DIEU SAUVE !!! ET QU’IL NOUS AMÈNE BIEN VITE LE ROI QUI REDRESSERA NOTRE NATION ET LES AUTRES SUIVRONT !!!
EN UNION DE PRIÈRES !!!
Jamais il n’a été autant porté atteinte à la France en tant que corps vivant uni et sous la protection de Dieu. Viendra un moment où à bout de patience, face à tant de veulerie, bandant toutes ses forces contre l’ennemi qui ne cesse de dire aux Français: « Il n’y a plus d’espoir », « votre foi en Christ ressuscité qui était votre gloire et votre singularité n’était qu’une illusion, une bêtise », « toute votre histoire n’est basée que sur une imposture », la France se dégagera, sous l’impulsion divine criant: « souviens-toi de ta gloire quand tu me priais! », de ce qui la menace mortellement et renverra les mains vides et le visage exprimant la honte tous ceux qui avaient misé sur sa ruine.
Il y a tout juste vingt ans, le 6 novembre 1994, le Dr. Luigi Gaspari, fils spirituel de Saint Padre Pio et auteur du CAHIER DE L’AMOUR (petit livre du dixième chapitre de l’Apocalypse de Saint Jean) tenait sa dernière conférence en France, à Toulon. Un message reçu le matin même à Carqueiranne, le Port des Salette, où il logeait, fut lu avant. Voilà le texte:
« LA PAROLE DONNÉE PAR DIEU EST SOUVERAINE.
DAVID ET CLOVIS REÇURENT DE DIEU LA PROMESSE D’UN RÈGNE STABLE.
LES PAROLES DE JÉSUS SUR LA CROIX FIRENT DE JEAN UN ROI, C’EST-À-DIRE LE DAVID VIVANT.
LES PAROLES DU CAHIER DE L’AMOUR SONT L’UNITÉ INDISSOLUBLE DU POUVOIR SACERDOTAL ET ROYAL DE DIEU, OFFERTE A TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ POR RÉUNIR DANS L’AMOUR LES PEUPLES.
EN 2000 ANS, LES PEUPLES ET LES NATIONS, MÊME CATHOLIQUES, SE SONT TOUJOURS PLUS DIVISÉS ET COMBATTUS, PARCE QUE POUVOIR ROYAL ET SACERDOTAL SONT SÉPARÉS.
SEULEMENT L’UNITÉ DES DEUX POUVOIRS POURRA REDONNER UNION, STABILITÉ ET BONHEUR A TOUS LES RÈGNES DE LA TERRE ET AUX PEUPLES.
LES PAROLES DU CAHIER DE L’AMOUR SONT LE GRAND MONARQUE QUI DOIT RÉGNER DANS TOUS LES COEURS DES HOMMES QUAND ILS L’ACCUEILLENT COMME UNIQUE SOUVERAIN.
EN EFFET, SEULE LA PAROLE DE DIEU EST SOUVERAINE.
L’APÔTRE JEAN, LE BIENAIMÉ, A ÉTÉ CONSACRÉ PAR JÉSUS PRÊTRE ÉTERNEL SELON L’ORDRE DE MELCHISÉDECH QUI EST ET SERA ROI DE JUSTICE ET DE PAIX.
JEAN SERA LE DAVID ROI D’AMOUR QUI PORTE LA PAIX ET LA JUSTICE DANS TOUS LES COEURS.
LA FRANCE REÇUT EN CLOVIS LA PROMESSE D’UN DESCENDANT, ROI D’AMOUR, DE JUSTICE ET DE PAIX.
LE FUTUR ROI DE FRANCE SE RECONNAÎTRA PAR SON LANGAGE, QUI SERA IDENTIQUE AU LANGAGE ROYAL DU CAHIER DE L’AMOUR, C’EST-À-DIRE LE GRAND MONARQUE.
AINSI A DIT LA SAINTE VIERGE A LA SALETTE ET A FATIMA.
AINSI ONT DIT JÉSUS ET PADRE PIO AU DOCTEUR LUIGI GASPARI. »
Au moment où on célèbre aussi le vingt-cinquième anniversaire de la chute du mur de Berlin, le milieu Royaliste est encore traversé par toute sorte de disputes et de déchirures; il faut reconnaître que les effets néfastes de la Révolution Française, avec sa semance de division et de haine, sont aussi là où on devrait trouver l’exemple qui attire et conquiert les coeurs.
J’invite donc les Français et les Royalistes en premier, qui ont le devoir de donner l’exemple, de puiser au langage donné par Dieu dans le CAHIER DE L’AMOUR, le petit livre promis dans l’Apocalypse chapitre X, que Jean voulait transcrire tout de suite mais que l’Ange lui dit de manger parce qu’ il aurait dû prophétiser encore sur beaucoup de nations et de Rois … ce petit livre étant destiné pour la fin des temps.
Ce langage est le seul qui puisse unir les hommes et les rendre heureux.
L’Amour pour la Vérité et le démasquement du mensonge sont le fondement de ce chemin indiqué par Dieu dans les Paroles du CAHIER DE L’AMOUR. Dans les huit conférences données en France (Lyon, Nice1, Pau, Nice2, Paris, Bordeaux, Biarritz et Toulon) le Docteur confirma la Vocation Divine de la France, en indiquant la voie du triomphe de la Volonté de DIEU sur la France, les Paroles d’Amour révélées entièrement dans SON CAHIER DE L’AMOUR.
Une amie du Docteur, Antonella Volto.
(On peut commander, au prix d’une offre libre, le Cahier de l’Amour, ainsi que les conférences – cassettes ou dvd -, dans le site http://www.archiviogaspari.it. Pour la commande il faudra utiliser la langue italienne, c’est-a-dire: « Quaderno dell’Amore francese » ou « Parigi » pour Paris ect. On peut aussi télécharger la conférence écrite de Biarritz en Français – bientôt ça sera possible pour toutes les conférences en Français – et entendre dans la séction clip audio la conférence de Lyon).
Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995), auteur du Cahier de l’Amour, Testament et Promesses de Grâces comme ultime révélation du Sacré-Coeur pour l’humanité de ces derniers temps, le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, C’EST UN LANGAGE D’AMOUR QUE NOUS AVONS PERDU ET QUE NOUS DEVONS RETROUVER :
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio
-Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).
D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: Henri de La Croix. INRI annonce HENRI !
Henri, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids de La Croix, est le Prétendant caché, vrai Lieutenant du Christ, Catholique d’une grande élévation de sentiment tel un Chevalier de Malte au service des indigents, Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur tenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France: il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente.
Pour aider au retrour du Roi, nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour: l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour.
Inspiré par le Saint-Esprit, QUI EST AMOUR, infusé en la personne Royale lors du Sacre de Reims, la Royauté de Droit Divin restaurée, tempérée par les Lois Fondamentales du Royaume de France, régénèrera la France tout d’abord pour inaugurer le temps de Paix et de Charité qui sera donné au monde par Marie Immaculée, la France Royale l’opèrera aussi en Europe certainement, puis dans d’autres pays selon les desseins de la Providence Divine pour instaurer le règne universel du Christ-Roi et de Marie Reine, instituant l’Empire du Saint-Esprit ou nouveau Saint-Empire.
Hervé
Hervé