NDLRB. La Charte de Fontevrault s’ouvre volontiers à des analyses sortant de l’ordinaire… et sur ce plan là, l’article dont nous vous donnons le début ci-aprés est particulièrement emblêmatique … Lisez le quand même pour vous faire une idée.
J’ai rarement vu un événement aussi eschatologique que le crash de l’Airbus A320 Germanwings le 24 mars dernier.
L’eschatologie étant l’étude des prophéties, cela veut dire que cet accident contient en lui-même de nombreux indices et éléments en relation avec les prophéties de la fin des temps.
Examinons-les en détail.
144, le chiffre des Justes
Le premier détail, et certainement le plus frappant, est la composition de l’avion : 150 personnes à bord, dont 144 passagers et 6 membres d’équipage.
Le livre de l’Apocalypse détaille le nombre des justes au chapitre 7 : 144 000.
Or ce chapitre s’insère entre le 6ème et le 7ème sceau.
Le chiffre 144 seul est en lui-même un indice important, mais il est renforcé par une triple confirmation :
1) 144 passagers = 144 jours.
Si on calcule 144 jours avant le 24 mars, on arrive au 1er novembre 2014, la Toussaint, où l’épître est justement ce fameux chapitre 7 de l’Apocalypse : le décompte des 144 000 justes.
2) Pour rester sur le 144, il faut savoir que nous sommes à 144 ans de l’apparition de Pontmain, qui eu lieu le 17 janvier 1871. Or Pontmain annonce une intervention divine imminente puisque son unique message est : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps ; mon Fils se laisse toucher. »
3) Il y a 150 personnes à bord en tout.
Même base de calcul : 150 = 150 jours. Cette fois-ci, nous tombons sur la date du 26 octobre 2014, qui était ce jour-là la fête duChrist-Roi dans l’Eglise traditionnelle, c’est-à-dire dans le calendrier liturgique de toujours, non remanié par Vatican II.
Le 150 a une autre signification : 150 jours égalent 5 mois, et nous savons que la 5ème trompette dure 5 mois. Ce chiffre pourrait aussi signifier la fin de la 5ème trompette et l’entrée dans la 6 ème.
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/
Et aussi : Crash de l’Airbus: des incohérences relevées dans la version officielle
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150328_00624915