22 septembre 2015. La chaîne télévisée israélienne annonce a l’instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l’État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d’état de nuire l’Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. – le Président Russe Vladimir Poutine s’est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire
BRAVO, un grand BRAVO à Mr POUTINE qui, lui, au moins, réagit !
Ça nous change de nos minables présidents, ministres et autres « co-allahbos » français, hélas !
Du moment que cette racaille politic(h)ienne et celle des me(r)dias hurlent contre Poutine à longueur de temps, cela signifie qu’il a raison et que nous, le peuple, devons le SOUTENIR !
On peut remarquer que ce sont les anciens pays ayant connu la terreur communiste qui refusent l’actuelle invasion : ils ne veulent pas remplacer un esclavage par un autre !
Pour nous, l’espoir se lève à l’est. Amitiés à tous.
Pingback: 17 novembre 2017. Ce blog a connu ce jour 737 consultations. | La Charte de Fontevrault