Présomption? Que non pas ! Un jeune REMOIS invective les FORCES DE POLICE: « … Si je veux, dans deux minutes, y a une émeute ! On est chez nous ici »

DownloadedFile-1

http://tours-champagne-gonzague.com/decouvrer-reims-sa-region.html

Abdelkader Mohammed à Reims : le 12 juin 2013 .« C’est chez nous ici, bande de clochards ! Si je veux, dans deux minutes, y a une émeute ! On est chez nous ici ! » Abdelkader Mohammed, un jeune Rémois de 21 ans, n’a visiblement pas apprécié de se faire verbaliser le 30 mars dernier pour une infraction au code de la route dans « son » quartier. Après s’être énervé et avoir outragé les fonctionnaires de police, il a menacé d’appeler à l’émeute. Lundi, alors qu’il devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Reims, le prévenu n’a pas daigné se présenter devant le juge. En son absence, il a été condamné à un mois de prison ferme. Le parquet avait requis deux mois ferme.

http://www.fdesouche.com/380959-abdelkader-mohammed-a-reims-si-je-veux-dans-deux-minutes-y-a-une-emeute-on-est-chez-nous-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.