L’ISLAM C’EST LA FRANCE (?) ou (!)

lislam-cest-france,96011L’Islam est partout. Ce qui préoccupe tout le monde, aux quatre points cardinaux ; ce qui fait la une de tous les médias ; ce qui nous inquiète, nous bouscule, nous harcèle et nous provoque incessamment, c’est l’Islam. Les nouvelles quotidiennes sont une interminable chronique de l’irrésistible ascension de l’Islam vers le seul sommet auquel aspire cette inoffensive religion : la soumission intégrale de la planète à ses préceptes d’un autre âge.

Propos d’un pur paranoïaque ? D’un fou ? D’un islamophobe ? Non (quoique j’assume absolument ma crainte de l’Islam en tant que force totalitaire), constat d’un simple observateur. Observateur qui a simplement des yeux, et qui voit : par exemple, sur le quai du métro qu’il prend quotidiennement, sans aucune arrière-pensée phobique, une affiche immense, face à lui, où s’inscrivent ces mots, sur un fond de nuit étoilée : « Partagez la joie de Ramadan ». Une publicité pour les transferts d’argent de la France aux pays musulmans soigneusement organisés par Western Union (certes, pas à des fins religieuses, loin s’en faut, mais le problème n’est pas là).

10515777_716614045040498_422694790_o-565x2501Ramadan et voile sur les affiches publicitaires à Paris

Autre exemple. Je monte dans la rame de métro et, deux stations plus loin, mes yeux – sont-ils « orientés », vicieux, fanatiques ? –, mes yeux tombent sur une autre affiche et voient d’abord une tête de femme très souriante… couverte d’un voile islamique. Là encore il s’agit d’attirer le client musulman, cette fois vers un forfait téléphonique ingénument proposé par le nouvel opérateur Buzz Mobile. « Le + Ramadan, appels illimités 24h/24 vers les fixes de : Algérie, Maroc, Turquie ». La jeune enturbannée s’écrie : « Je peux gassar sans compter ! », un astérisque donnant plus bas la traduction du verbe « gassar » aux quelques bouseux gaulois qui survivraient encore en région parisienne. Il signifie « discuter », en langue officielle de la République française.

http://www.bvoltaire.fr/

2 thoughts on “L’ISLAM C’EST LA FRANCE (?) ou (!)

  1. Agnes DES GRANGES

    NON ! Chacun chez soi. Nos gouvernements ont fait n’importe quoi (regroupement familial : un bel exemple!). Le piège mortel se trouve dans la « double Nationalité ». A Paris, dans le métro, vous vous retrouvez selon l’endroit le seul visage pale du coin. Les Catholiques de France doivent devenir plus sonores, plus unis, plus VISIBLES. Cela vaut pour faire front à toutes les communautés dont le mode de vie et de pensée n’est pas Notre. Se lamenter ne sert à rien et contrairement aux Musulmans et aux Juifs nous ne pratiquons pas la Loi du Talion !

    « Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. »

    — Deutéronome , 19,21

    Reply
  2. alaintexier Post author

    La diificulté c’est que les musumans de nationalité française sont aussi chez eux chez nous, puisque chez nous, c’est aussi chez eux… et réciproquement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.