L’infamie de la suppression du délai de réflexion pour pouvoir avorter.

L’enfant à naître : moins de valeur qu’un achat dans un contrat entre absents. ( achat par corrrespondance).

Il faut remercier Monseigneur Guy de Kéramel , évêque de Grenoble pour sa réaction quant à la suppression du délai de réflexion pour pouvoir avorter.

La marche suicidaire et génocidaire de nos dirigeants relativement au droit de naître s’accélère. Quelque soit la motivation le délai de réflexion imposé à la future mère candidate à l’avortement est supprimé, il est devenu illégal.

Ces pauvres enfants à naître valent moins qu’un vêtement acheté par correspondance (délai de rétractation 7 jours) ou un crédit à la consommation ( délai de rétractation 11 jours).

Nos dirigeants , à marche forcée, organisent notre plus grande misère : le meurtre d’enfants à naître et considérés viables. Ces bouts de choux sont innocents du crime de notre société dite évoluée et civilisée, ils sont innocents de l’infanticide dont ils sont victimes avant leur premier cri !

Nos dirigeants, agissant paraît t-il dans l’intérêt général , oublient volontairement que 80 % des femmes avortées terminent tôt ou tard en soins psychiatriques souvent lourds et longs. Ils ne s’agit pas de dépression passagère (cela n’existe pas) mais de névroses tenaces .

Voilà un bel avenir promis aux françaises mais nous les préférons en pleine et bonne santé. Nous refusons toujours cette atteinte à la loi naturelle de la maternité qui assure la pérennité de l’espèce humaine.

Bien que la lutte soit inégale pour les adversaires de l’avortement ( et pas obligatoirement catholiques) ils sont toujours présents et trouvent dans l’espérance christique la force renouvellée du refus de tuer des êtres d’espoirs et de joie.

Prions et agissons tant que possible, les ministres félons sont impuissants sur la pensée profonde de nos concitoyens. Transmettons nos prières, accueillons et aidons les victimes de cette propagande totalitaire et criminelle.

    Philippe GOUILHERS

Directeur d’Etablissement de Santé (en retraite)

 

1 thought on “L’infamie de la suppression du délai de réflexion pour pouvoir avorter.

  1. Hervé J. VOLTO

    En pologne, les frères Kasinsky avaient fait une loi qui prévoyait que, hors 4 cas extrêmes -viol, inceste, mise en danger immédiat pour la santé de la future maman, malformation irréversible du foetus- l’avortement était considéré comme illégal et punit comme un crime et un délit. La Hongrie semble avoir reprit l ‘esprit de cette lègislation.

    Une chose est sure: avec tous les moyens modernes de contraception, l’avortement est prorprement innacceptable!

    Contre la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royaliste, nous devons opposer nos valeurs Chrétiennes, familales et patriotiques.

    un seul cri: DIEU, FAMILLE, PATRIE!

    La Noblesse, c’est la reconnaissance publique du rôle social de la Famille.

    La Royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat. Voulus Chrétiens…

    Hervé

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.