22 juillet 2015. FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

220px-Noli_me_tangere,_fresco_by_Fra_Angelico

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noli_me_tangere

NDLRB. Nous prions tous les lecteurs de cette mise en ligne de bien vouloir réciter – à l’apparition de cette image sur leur écran – une dizaine de chapelet  aux intentions des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

                                 ———

Sainte Marie-Madeleine; Sainte patronne des Présidents, Gouverneurs et correspondants  locaux de la Charte de Fontevrault .

Ce parrainage vient en droite ligne des actions du Bienheureux Robert d’Arbrissel qui avait placé  sous le patronnage  de Marie-Madeleine un des monastères- celui abritant les filles repenties – composant l’ensemble de l’Abbaye royale de Fontevraud.

Rappelons  que  sainte Marie-Madeleine  est également invoquée  chaque jour de la neuvaine de préparation spirituelle des rencontres fontevristes du 25 août.

3 thoughts on “22 juillet 2015. FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

  1. Pingback: Oh Mama mia ! « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Pingback: 22 juillet 2016 . FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.