22 juillet 2015. FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

220px-Noli_me_tangere,_fresco_by_Fra_Angelico

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noli_me_tangere

NDLRB. Nous prions tous les lecteurs de cette mise en ligne de bien vouloir réciter – à l’apparition de cette image sur leur écran – une dizaine de chapelet  aux intentions des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

                                 ———

Sainte Marie-Madeleine; Sainte patronne des Présidents, Gouverneurs et correspondants  locaux de la Charte de Fontevrault .

Ce parrainage vient en droite ligne des actions du Bienheureux Robert d’Arbrissel qui avait placé  sous le patronnage  de Marie-Madeleine un des monastères- celui abritant les filles repenties – composant l’ensemble de l’Abbaye royale de Fontevraud.

Rappelons  que  sainte Marie-Madeleine  est également invoquée  chaque jour de la neuvaine de préparation spirituelle des rencontres fontevristes du 25 août.

3 thoughts on “22 juillet 2015. FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault.

  1. Pingback: Oh Mama mia ! « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Pingback: 22 juillet 2016 . FETE DE SAINTE MARIE-MADELEINE, protectrice des responsables suprêmes de la Charte de Fontevrault | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.