Dimanche 25 octobre 2015. Que l’Univers, et la France qui a reçu des responsabilités si spécifiques pour étendre le régne de Dieu, honore le Christ-Roi.

images

http://asuservicio.centerblog.net/11.html

En ce jour de la fête du Christ- Implorons LE de nous donner de toute urgence Son Lieutenant.

Evidemment: la Providence  veille et mon coeur  peut  vous dire  que le vent tourne vers une évidence : que la  Verité, s’agissant  de  qui  doit être le Lieutenant  du  Christ en Son royaume de France, sortira du puits malgré vents et marée. Il y aura de la houle peut-être, mais après, le beau temps .

     Jeanine Le Derff, Past-Couverneur 2012-2015 de la Charte, Représentante permanente  de la Charte de Fontevrault.

1 thought on “Dimanche 25 octobre 2015. Que l’Univers, et la France qui a reçu des responsabilités si spécifiques pour étendre le régne de Dieu, honore le Christ-Roi.

  1. Hervé J. VOLTO

    La décadence qui conduit l’homme vers la Bête n’est pas irréversible. On assiste aujourd’hui à un véritablement déchainement de celle-ci: ne serait-ce pas le signe qu’elle est blessée? Elle hurle sa haine. Sa culture de mort ne passe plus. Certes, le redressement n’exclut ni les persécutions ni même le martyre, mais la résignation serait aujourd’hui impardonnable.

    Car la solution est à portée de main, magnifiquement résumée dans l’encyclique Quas Primas du Pape Pie XI écrite en 1925. Cette doctrine peut se résumer par l’adage : « la paix du Christ par le règne du Christ ». D’où l’impérieuse nécessité de bien connaître la doctrine de la Royauté Sociale de Notre Seigneur Jésus Christ. Le Christ est Roi des nations: les nations lui doivent obéissance. Et les Saintes Ecritures nous fournissent les preuves scripturaires de la Royauté du Christ.

    L’apostasie des nations moderne et ses conséquences:

    1. Pour les individus: ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.

    2. Pour la société: décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.

    3. Pour le pouvoir: tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.

    Comment rétablir la Royauté du Christ?

    A. Devoir des fidèles: l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.

    B. Devoir des prêtres: être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.

    C. Devoir des gouvernants: connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France, aider et conseiller le Roi à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.

    Seule une France redevenue la Fille Anée de l’Eglise et l’Educatrice des Peuples pourra servir de modèle à l’Italie et aux autres pays Occidentaux.

    Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.