Sites de formation légitimistes

Michel Aimé Mertens

15 décembre, 10:39

Chers amis royalistes légitimistes.

Depuis un certain temps, je constate que dans les différents groupes consacrés à SAR le Roi Louis XX, des personnes semblent se poser des questions sur le retour du Roi en notre pays. Je constate que l’impatience commence à poindre dans les esprits, que les tentations de laisser tomber ses idéaux au profit de partis politiques existants sont fortes.

Or, s’il est honorable pour chacun de vivre au plus profond de son âme sa foi légitimiste, il est aussi destructeur pour cette même foi de rester passif. Or, SAR dans ses discours, ses appels insiste sur le fait d’être actif, de s’engager.

Or, je vous indique quelques pistes. Vous pouvez adhérer à l’Union des Cercles légitimistes de France et à d’autres associations légitimistes, ce qui vous permettra de recevoir une formation, de connaitre des personnes, d’échanger et de travailler comme un bon serviteur bon et zélé au retour de SAR le Roi louis XX. Je vous propose donc quelques sites où vous pourrez recevoir quelques informations dans vos recherches.

Union des Cercles légitimistes de France: http://www.uclf.org

Vive le Roy: http://www.viveleroy.fr

Institut de la Maison de Bourbon: http://www.royaute.org

Lys Ardent: http://www.lysardent.fr

J’espère vous avoir donné quelques informations afin de vous aider dans vos recherches.

La Charte de Fontevrault vous recommande aussi :

http://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_régentiste

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/11/18/appel-de-saint-denis-de-la-charte-de-fontevrault-du-18-novembre-a-d-2015/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.