1 thought on “Sous le signe du Sacré-Coeur, Civitas appelle le pays réel à s’engager

  1. Hervé J. VOLTO

    Si c’est fait sous le signe du Sacré-Coeur -le COEUR DE L’AMOUR surmonté dela CROIX DU SACRIFICE- le projet CIVITAS ne peut que fonctionner.

    Les exemples de christianophobie abondent. C’est actuellement le terrain de lutte privilégié de CIVITAS. Mais nous savons que cette organisation a pour seul objectif de construire en France un lobby Chrétien. Celà ne suffira pas alors qu’il y a, relativement, une forte mobilisation sur ce thème avec, très probablement, un important potentiel de développement.

    Le fait que des slogans tels que « La France est Chrétienne et doit le rester » aient été présentés sur des banderolles lors d’une récente manifestation montre que ce mouvement est naturellement porteur d’une alternative politique que de plus en plus de Français appellent de leurs voeux. Il ne manque qu’un parti pour lui donner clairement cette dimension. Il nous faut donc, là aussi, à nous Royalistes, mener le combat à l’intérieur de ce mouvement pour que celui-ci prenne en charge des mots d’ordre ouvertement anti-républicains.

    Certains consdeillers de CIVITAS semblent appartenir au Conseil dans l’Espérence du Roi comme à l’Alliance Royale, ce qui présage un combat Royaliste aux côtés de CIVITAS.

    Pour Dieu, le Roi et la France…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.