Vous pouvez faire beaucoup de choses pour nous rien qu’en utilisant plus complètement le blog de la Charte de Fontevrault.

Chers amis,

  Peut –être captivés par l’intérêt intrinsêque de nos mises en ligne n’avez-vous pas été jusqu’en bas de la page qui s’ouvre lorsque vous allez sur : chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/.

Et c’est sans doute dommage , jugez en plutôt en examinant  ce qui vous est offert in fine.

Share this : Ici vous est ouvert la possibilité de partager ce que vous venez de lire sur trois médias dont les deux derniers vous sont sans doute connus . Alors n’hésitez pas, un clic sur la case correspondante et vous retrouverez le post de la Charte sur votre compte Twitter ou votre Page Facebook personnelle.

   De ces deux dernières mentions, je ne saurais trop vous recommander la seconde intitulée « Like ». C’est celle qui vous permettra, par un simple clic, de nous faire savoir que vous avez apprécié ce que nous avons fait pour vous. Et comme ces mentions «  j’aime » sont cumulatives, imaginez la joie que nous éprouverons à voir se multiplier les marques visibles de votre satisfaction.

Related : Cette rubrique fort utile vous met sur la piste de posts plus anciens mais toujours en rapport avec le post ( article) dont vous venez de finir la lecture.

Leave a reply : Vous êtes déjà nombreux à utiliser cette case pour nous faire parvenir vos commentaires. Merci. Continuez.

0 thoughts on “Vous pouvez faire beaucoup de choses pour nous rien qu’en utilisant plus complètement le blog de la Charte de Fontevrault.

  1. Pingback: Chandeleur 2016. Illuminez le blog de la Charte de Fontevrault | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.