Robert de Prévoisin, candidat à l’élection présidentielle, était à Limoges le jeudi 23 février

Le candidat royalimg_3417iste à l’élection présidentielle, Robert de Prévoisin, était de passage à Limoges, jeudi dernier, à l’espace Bénédictins. Devant une trentaine de personnes, celui qui porte les espérances des royalistes, a exposé son programme et présenté son parti, « l’Alliance Royale ».

Il a tenu à souligner tout au long de son intervention que « l’ambition de l’Alliance Royale est de replacer la question royale au cœur du débat public avec, à la différence de tous les autres formations politiques, la dissolution de son propre parti, une fois l’objectif atteint ». Un objectif qui permettrait, selon Robert de Prévoisin, « de réaliser les 6 points du programme de son parti : L’unité des Français, la souveraineté, l’indépendance du pouvoir, la continuité du pouvoir, une démocratie plus équitable et plus de libertés ».

img_3419   Fort du récent sondage réalisé par BVA, indiquant que 17% des Français sont favorables à un changement de régime, le candidat royaliste est convaincu « de la nécessité d’une alternative institutionnelle à la République en crise qui ne fait qu’introduire de nouveaux privilèges ». À l’issue de la réunion, un banquet devait réunir sur place les participants.

                                                                                            Alliance royale Limoges

img_3420   La Charte de Fontevrault , l’IMRF Limousin -Marche , et la Fédération Philippe Meynier ont été heureux de retrouver à l’espace Bénédictins un certain nombre de leurs amis … Ainsi a  été  faite – une fois de plus – la preuve que l’union l’emportait  sur la  division et le  dialogue entre égaux  sur les exclusions réciproques.

0 thoughts on “Robert de Prévoisin, candidat à l’élection présidentielle, était à Limoges le jeudi 23 février

  1. Pingback: En marche vers l’abolition de la République … [ MAJ 02/03 ] « CRIL17

  2. Jean-Yves Pons

    Trop peu de monde hélas ! Nos compatriotes ne semblent pas avoir compris ce qui se passe dans notre pays. Craignons que, lorsqu’ils en prendront conscience, ce soit trop tard.

    Reply
    1. chartedefontevrault

      Il convient pourtant de se réjouir que les invitations aient été lancées EN COMMUN par plusieurs mouvements royalistes agissant à Limoges. Un autre avantage est l’accroissement du vivier des sympathisants potentiels.

      Reply
  3. Pingback: Après la visite du 2 mars 2017, organisée par l’Alliance royale Limousin, de Robert de Prévoisin. | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.