Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

Je lis aujourd’hui,

« Le Seigneur parla à Moïse et dit : 

« Parle à toute l’assemblée des fils d’Israël. Tu leur diras : Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint. 

Vous ne volerez pas, vous ne mentirez pas […]. Tu ne maudiras pas un sourd. Tu ne mettras pas d’obstacle devant un aveugle. […] Je suis le Seigneur. » (Lévitique, 19, v. 1 et 14.)

Et en revanche :

« Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont en vérité ces sourds-muets qui ne comprennent rien. 

Et si Allah avait su en eux quelque bien, il aurait fait qu’ils entendent… » Sourate 8 « Al-Anfal » (le butin), v. 22-23.

Et : « Allah les maudit, puis il les rend sourds et il aveugle leurs yeux. » Sourate 47 « Mohammad ou le combat », v. 22-23.

Comment le même Dieu pourrait-il rendre sourds et aveugles ceux qui lui déplaisent et pourtant interdire à ses fidèles de maudire le sourd ou de faire trébucher l’aveugle ?

Notre Dieu est un Dieu de « tendresse et de pitié », Allah est un Dieu cruel qui n’apprécie que la soumission aveugle…

Vive le Christ-Roi ! vive le roi !

Anne

0 thoughts on “Nous n’adorons vraiment pas le même Dieu que les Musulmans.

  1. Irène Pincemaille

    Oui, autrefois, influencée comme tout le monde, j’ai cru (et mon pauvre père aussi qui le disait parfois à des commerçants musulmans) que nous adorions le même dieu sous deux formes différentes. MAIS : effectivement Allah n’a rien de commun avec DIEU :
    Ce n’est pas Allah, ni Mahomed qui ont guéri nombre de sourds, d’aveugles, d’infirmes de toutes sortes ! mais bien le CHRIST-JÉSUS (« ALLEZ VOUS LAVER Á LA PISCINE DE SILOË… » – « ALLEZ VOUS MONTRER AUX PRÊTRES »… »LÈVE-TOI, PRENDS TON GRABAT… ») etc…etc… Dieu est un Dieu d’Amour qui veut notre Bonheur et notre Salut !
    Nous avons ici une Maison de soins des Frères de St. Jean de Dieu, pour handicapés lourds ; il y a quelques années, il y avait, parmi ceux-ci, un jeune arabe en fauteuil roulant et apparemment très atteint ! en le voyant, je me disais : »s’il n’était pas ici, en France, soigné par les Frères, que deviendrait-il dans son pays ? » – très probablement, au mieux on l’y laisserait mourir, au pire, on l’expédierait directement chez Allah qui, comme sus-dit, ne l’accueillerait sûrement pas dans son pseudo-paradis ! peut-être ce malheureux en était-il conscient ! L’Amour, la Charité, c’est Chrétien, pas musulman.
    En fait, Allah est l’anti-Dieu : un dieu de haine et de mort, un dieu méchant qui terrorise ses adeptes (et les autres par contre coup). Donc à qui peut-on assimiler cette entité : on n’en voit qu’une et une seule : SATAN !!!
    Pauvres musulmans = adorateurs du diable !
    Nous avons un devoir envers eux : les faire abandonner cette horreur et les amener vers le Christ, mais pour cela, il faut absolument que les Chrétiens soient des modèles, soient attractifs ! ce qui, hélas, est loin d’être toujours le cas, surtout depuis le fameux (et fumeux) concile où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » – même les « gentils musulmans égorgeurs » !!!
    Amitiés à vous tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.