0 thoughts on “Le Christanisme bientôt incompatible avec les « valeurs » de la république ?

  1. Irène Pincemaille

    Mais ce n’est pas nouveau ! puisque la « raie-publique » (comme on parle d’une fille publique) s’est installée sur les décombres du Trône et de l’Autel ! ce qui était d’ailleurs son but dès le départ ! – et le pauvre peuple n’y était pour rien comme d’habitude – D’où les milliers de prêtres, religieux, religieuses et catholiques en général qui ont péri guillotinés, noyés, fusillés, etc…etc..
    MAIS ! car, heureusement il y a un MAIS et un gros (tiens, comme le début du texte de la Sainte Vierge à Pontmain. !) : ces gens-là se prennent pour des dieux et ils veulent ignorer que DIEU, le Seul, le Vrai, ne permettra jamais la disparition de la Chrétienté en général et de la France en particulier !
    Donc pas de désespoir : PRIÈRE ET CONFIANCE !
    JOYEUX ET SAINT NOËL Á TOUS.

    Reply
  2. Pingback: La Charte de Fontevrault:Texte de deux Chartes fondatrices : la Charte de Fontevrault et la Charte de l’Union royaliste. – documentation.erlande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.