…. L’orgueil humain ne peut vaincre le Christ-Roi qui viendra, au nom de Jésus-Christ, pour rétablir la Paix en ce monde. Pendant que Satan diffuse le poison de la division dans les âmes, écrions-nous glorieusement « Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat ! » pour rappeler aux hommes que, malgré leur sensation de toute-puissance, Dieu imposera le règne du Sacré-Cœur.
Pendant que la décadence défile dans les rues, courons joyeusement au pied de la Sainte Croix pour honorer le nom de notre Sauveur et Rédempteur. Vive Jésus-Christ ! Que nos chants s’élèvent vers les Cieux tout comme nos ancêtres Chrétiens levaient le visage pour honorer le seul et unique Dieu Vivant. Que la Paix inonde notre âme afin de faire reculer les ténèbres. Arrière Satan ! Ta défaite est déjà consommée !
Ce ne sont pas les hommes qui imposeront leurs lois, malgré leurs richesses et leurs gloires éphémères. C’est Dieu qui viendra poser son doigt généreux pour éclairer l’humanité ! Après Sa terrible Justice, Sa Rédemption inondera nos âmes de Sa Joie. Les cloches des églises sonneront simultanément pour fêter la victoire de la Lumière sur les ténèbres. Réapprenons à nous émerveiller devant la Gloire de Dieu. Que nos yeux pétillent devant Sa magnificence. Souvenons-nous que Jésus aiment les enfants alors abandonnons-nous joyeusement dans Ses bras de Père. Vive Dieu et Son Amour !
https://i.imgur.com/4JfVZrT.jpg
https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/christus-christus-imperat
Voilà qui nous rappelle quelques souvenirs : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/?s=les+acclamations&submit=Recherche
Pingback: La Charte de Fontevrault, navire amiral de la flotte providentialiste, vu par Louis Chiren maître imagier de la flotte. | La Charte de Fontevrault