le Conseil dans l'Espérance du Roi n'a pas manqué de relayer l'appel du duc d'Anjou en faveur de Vincent Lambert.

Et la Charte de Fontevrault ne peut faire moins.

Nouvel article sur conseil dans l’espérance du roi

Message du prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou, alors que la mise à mort de Vincent Lambert a commencé.

par conseilesperanceduroi

Louis de Bourbon, duc d’Anjou
Je tiens à exprimer mon soutien le plus ferme aux parents de #VincentLambert qui se battent pour le maintien en vie de leur fils hospitalisé au CHU de Reims.
Il n’est pas imaginable dans une société civilisée que soit mis un terme à l’hydratation et l’alimentation, c’est à dire tout simplement à la vie d’un être humain qui, quoique fragile et actuellement diminué, n’est cependant aucunement en fin de vie.
Ceci reviendrait en effet à froidement le condamner à mort. Je souhaite donc vivement que son cas soit traité avec toute l’humanité, la compassion et la sagesse possible.

S’agissant d’un innocent handicapé, incapable de se défendre, le choix de la vie doit toujours l’emporter sur celui de la mort.
Ce choix est celui de l’humanité et de l’Espérance.
Le 20 mai 2019.

0 thoughts on “le Conseil dans l'Espérance du Roi n'a pas manqué de relayer l'appel du duc d'Anjou en faveur de Vincent Lambert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.