0 thoughts on “Crucifix que tenait serré contre lui le roi Louis XVI montant à l'échafaud.

    1. Avatar photoMA Guillermont

      A sauver sa personne , sa famille , son royaume de France …
      Louis XVI a signé de son sang le 21 Janvier 1793 , le Voeu au Sacré-Coeur de Jésus remis au Père Herbert , le 21 Juillet 1792 , son confesseur .
      Je ne puis aujourd’hui prononcer qu’en secret cet engagement , mais je le signerais de mon sang s’il le fallait , et le plus beau jour de ma vie sera celui où je pourrais le publier à haute voix dans le temple .”
      https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.egaliteetreconciliation.fr/21-juillet-1792-le-voeu-de-Louis-XVI-au-Sacre-Coeur-de-Jesus-40540.html&ved=2ahUKEwiB8JODuLLmAhU64eAKHSeIBrsQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw3aUiesX9cWbZE4VymvgBjx&cshid=1576233704199

      Reply
      1. Avatar photoMA Guillermont

        Merci pour votre retour Mr Louis Chiren ,
        La Plume et le Pinceau …
        (…) Il est Seigneur et Il donne la Vie …
        Avec le Père et le Fils Il reçoit même Adoration et même Gloire , Il a parlé par les Prophètes (…)”
        Infiniment !
        Hier , en cette journée extraordinaire de la Fête de Notre Dame de Guadalupe , je me trouvais en l’Eglise de Ste Bernadette pour unir mes prières à tous les groupes de Croisades de prières en Réparation aux idolâtries sacrilèges commises dans les Jardins du Vatican le 04 Octobre , jour de la Fête de St François d’Assise et en plusieurs Églises dont la Basilique St Pierre sur l’Autel même de Notre Sauveur et d’autres Eglises dont celle de Ste Marie de Transpontina dont la statue de Notre Dame de Guadalupe fut écartée pour mettre l’immonde Patchamamma , nue , enceinte d’un diable rouge !!!
        A 17h30 je me dirigeais vers la sortie lorsque la Statue de Notre Dame de Lourdes située en Oratoire vers le fond de l’Église m’attira vers Elle …
        Je m’approchais mûe par une étrange pensée , je me penchais entre le mur du recoin et le côté de Notre Dame de Lourdes .
        Je vis tout un fouillis de chapelets , certains plein de noeuds , semblant de bonne facture mais comme volontairement martyrisés et enchevêtrés …
        Entourés par des morceaux de scotch au niveau de la Croix , très serrés et cassés en de nombreux endroits !
        Chacun(e) de nous comprend la raison de tant de rage …
        En peu de temps avec l’aide de mon Ange Gardien qui m’apporte toujours son assistance , les chapelets reprirent leur forme bien que fragmentés. …
        Un seul … sorti intact …
        Magnifique , la Croix porte en son centre un grenat rouge-sang , il est apparemment en argent véritable , le poinçon en atteste .
        Le Chapelet du Sacre-Coeur de Jésus !
        Le Chapelet est l’Arme redoutable que l’on doit porter comme tous nos Saintes et nos Saintes sur nous en permanence , Marie et les Milices Célestes combattent pour nous les Puissances de l’Enfer AVEC nos prières surtout celles du Chapelet .
        Un très grand bien à vous Mr Chiren et à tous

        Reply
  1. Pingback: Le crucifix du Roi Louis XVI – Présence du Souvenir Bourbonien en Lyonnais – Forez – Beaujolais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.