Urgentissime. “Supplique” Chouandecoeur vous appelle à la prière ce vendredi 17 mars 2020.

Bien chers Amis et pauvres Pèlerins du Roi,

Remarque préalable :

Je commence par cette remarque pour vous dire que j’ai eu de gros problèmes informatiques pour vous envoyer ce courriel et la pièce jointe (l’ensemble de diapositives) qui va avec.
Ainsi certains d’entre vous n’ont, jusqu’à aujourd’hui n’ont rien reçu du tout, d’autres ont reçu le courriel sans la pièce jointe, et d’autres enfin ont reçu les deux mais à de multiples exemplaires (40 ou 50 fois selon les cas).

  Donc, pour résoudre la chose, et être sûr que tous les pèlerins recevront correctement le tout, je vous transmets le lien internet suivant : https://we.tl/t-2U1uSEmtVy

    En cliquant  une fois dessus, vous arrivez sur une fenêtre « We Transfer » qui vous donne la possibilité de télécharger la pièce jointe que je veux vous faire parvenir. Cette pièce jointe n’est accessible de cette façon que pendant 6 jours.

Je continue donc mon propos :

Depuis le 17 mars dernier il nous est interdit de nous déplacer à Pontmain pour notre pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour de Roi.

Le 17 mars dernier, chacun chez soi pouvait suivre la Supplique avec son manuel. Avez-vous pu la faire ? Avez-vous eu le courage de la faire ?

Comme cela se révèle souvent, il est beaucoup plus difficile de prier seul qu’en groupe…

OR… NOUS NE POUVONS RESTER UN SEUL MOIS SANS FAIRE CETTE SUPPLIQUE A DIEU POUR LE RETOUR DU ROI… ou bien nous retardons son arrivée !

Aussi, nous vous avons préparé un ensemble de diapositives du suivi des 64 pages de la seconde partie du livret (partie du pèlerinage proprement dit).
Bien sûr, le livret est nécessaire pour lire les prières et chanter les cantiques ; les diapositives ne sont là que pour vous assister, vous aider à suivre le rythme du pèlerinage.

Vous trouverez donc, en début des diapositives, illustrées par des photos pour vous remettre dans l’ambiance des lieux où elles sont dites, les prières à la Santissima Bambina devant l’autel de Marie Enfant dans l’église paroissiale de Pontmain, comme celles devant la statue de sainte Jeanne d’Arc dans le jardin des Oblats, prières qui n’existent pas encore dans le livret de la Supplique.

Cette ensemble de diapositives est très simple d’usage.
Vous le trouverez sous forme d’une suite de 32 pages que vous déroulerez, à l’aide de la petite flèche à droite de la page, au fur et à mesure des pages de votre livret.

Une petite flèche à gauche permet un retour en arrière.

Chers Pèlerins, votre participation « domestique » est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour ne pas rompre la Supplique.
C’est en arrivant sur le fil que l’effort à donner est le plus difficile.

Mais… Courage !

Les événements montrent que la bête est gravement atteinte en cette année 2020.

Le Roi est tout proche…

Le 17 avril, 98ème Supplique, je compte sur vous tous… en union, chez vous !

Chouandecoeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.