Mais le Président Macron a surtout lancé une piqûre de rappel aux Français, fustigeant « cette espèce de traque incessante de l’erreur », véritable sport national en France, à en croire le locataire de l’Élysée. « Nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs », a-t-il tempêté devant un parterre de journalistes.
https://www.lepoint.fr/sante/emmanuel-macron-nous-sommes-devenus-une-nation-de-66-millions-de-procureurs-21-01-2021-2410621_40.php
Le Régent Présidentiel a fustigé « cette espèce de traque incessante de l’erreur », véritable sport national en France, à en croire le locataire de l’Élysée. « Nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs », a-t-il tempêté devant un parterre de journalistes.
Le président a fait l’apologie, jeudi, du droit à se « tromper », alors que l’exécutif est régulièrement pris à partie pour sa mauvaise gestion de l’épidémie.
Premièrement, gouverner c’est prévoir.
Deusièmement, gouverner c’est décider et FAIRE.
Là nous arrivons dans le tristement célèbre : » c’est pas de ma faute, c’est à cause des autres ».
Tertio, quand on n’est pas capable de gouverner, on a la décense de se soumettre ET de se démettre.
NOUS NE LUI FERONS PAS PASSER CETTE MALADRESSE LE JOUR DE L’ANNIVERSAIRE DU REGICIDE, TOUT COMME SA BEVUE SUR LES PIEDS NOIRS, CRIMINELS DE GUERRE.
Rendez-vous en 2022…
On ne peu pas gouverner la France quand on méprise les Français