Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers critique la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier “n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui !”. La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Elysée.
Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès “Le jour d’après”, un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance
L’intégrale de la déclaration » Villieresque » est à à lire dans » Le salon beige« .
Philippe de Villiers, sur TV Liberté
Philippe de Villiers sur Salon Beige
https://www.lesalonbeige.fr/philippe-de-villiers-on-nous-prepare-le-goulag-numerique-lepadhisation-de-la-vie-avec-un-tiers-accompagnant-un-auxiliaire-de-vie-digitale/
Toujours d’exellantes analyses !
Vous parlez bien de Philippe de Villiers, de « la droite hors les murs »?
Il était bien sur la liste européenne de 1994 « L’autre Europe », menée et financée par Jimmy Goldsmith, un milliardaire judéo-franco-britannique proche de Georges Soros?
Il est donc dans le camp Macron, Sarkozy, Buisson, Ménard et toute la clique.
Un homme politique républicain reste un républicain et rien d’autre, alors pour les excellentes analyses, vous repasserez.
Vous pouvez vérifier.
Un autre ami de Philippe de Villiers, Moïse Zemmour…
Désolé de vous mettre en pièce jointe l’analyse d’un Musulman, cela ne me choque pas, étant donné que certains Musulmans sont plus lucides que certains Chrétiens.
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/youssef-hindi-on-peut-voir-le-phenomene.html#more