Découvrez dans le Salon Beige la dernière prise de position de Villiers sur Jupiter-Macron.

Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers critique la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier “n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui !”. La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Elysée.

       Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès “Le jour d’après”, un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance

L’intégrale  de la déclaration  ” Villieresque”  est à à lire  dans  ” Le salon beige“.

   Le Salon beige est un blogue quotidien d’actualité catholique et créé en 2004. Considéré comme un site influent parmi les milieux catholiques traditionalistes et pro-vie, il s’oppose notamment à l’euthanasie, à l’avortement, au mariage homosexuel et à la théorie du genre. Wikipédia

0 thoughts on “Découvrez dans le Salon Beige la dernière prise de position de Villiers sur Jupiter-Macron.

    1. Xavier

      Vous parlez bien de Philippe de Villiers, de “la droite hors les murs”?
      Il était bien sur la liste européenne de 1994 “L’autre Europe”, menée et financée par Jimmy Goldsmith, un milliardaire judéo-franco-britannique proche de Georges Soros?
      Il est donc dans le camp Macron, Sarkozy, Buisson, Ménard et toute la clique.
      Un homme politique républicain reste un républicain et rien d’autre, alors pour les excellentes analyses, vous repasserez.
      Vous pouvez vérifier.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.