Franck Peyrot invite les dévots patriotes de Jeanne d’Arc à la fêter quand même le dimanche 30 mai 2021 à la porte latérale de l’église Jeanne d’Arc.

       Comme vous le savez la fête traditionnelle commémorative de Jeanne d’Arc et du Patriotisme n’a pu être célébrée cette année le 2 éme dimanche de mai en application de la loi du  10 juillet 1920 à raison des travaux de la place Fournier et de la rue Porte Tourny à Limoges.

     Merci donc à Franck Peyrot d’avoir pris l’initiative de ce fleurissement dimanche 30 mai 2021 à 16 heures au pied de la petite porte – à gauche de l’église- surmontée par une  petite statue de Jeanne dans la cour de l’église sise en haut de l’escalier .

0 thoughts on “Franck Peyrot invite les dévots patriotes de Jeanne d’Arc à la fêter quand même le dimanche 30 mai 2021 à la porte latérale de l’église Jeanne d’Arc.

  1. Pingback: Dimanche 30 mai 2021. Hommage à Jeanne d’arc.Photo et texte aimablement communiqués par Frank Peyrot | Le blog de la Charte de Fontevrault et du royalisme providentialiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.