Nouveau commentaire de j.D. sur votre article « Les apparitions de L’Île-Bouchard ( décembre 1947) , rempart et salut de la France. Entretien avec Élise Humbert »
Commentaire :
L’enquête sur les apparitions de l’Ile-Bouchard qui défient le temps m’a toujours paru insuffisante, en deça des intentions célestes.
D’abord, elles seraient annoncées par Marie-Julie Jahenny dans « Cri du ciel sur le temps qui vient » (Editions Résiac) chapitre : « Le lys et l »archange », annonçant une cruelle maladie touchant même les enfants et un lys trempé dans le sang jusqu’à la troisième boucle, une période où le soleil se « débrie » sans qu’il y ait de traités possibles
L’archange Gabriel est signe d’annonciation, là dessus silence.
On nous dit que la prière des enfants a stoppé les menaces communistes, soit!
De période d’épidémie, après, il n’a été question qu’en 2009 avec la grippe H1N1 qui a tourné court puis maintenant en 2020, 2021 avec la covid19 et ce ne serait pas fini.
Soeur Saint Pierre de Tours * a dit que la Touraine serait au départ de la gloire qui l’attend. Ce serait à la hauteur de l’Annonciation, on attend encore.
Et cela peut cacher des faits à l’Ile-Bouchard auxquels le curé Ségelles ** avait demandé de faire attention consécutivement aux apparitions…
- http://voiemystique.free.fr/marie_de_saint_pierre_index.htm ** http://blog.croix-glorieuse.org/la-demande-des-pretres-de-touraine