Et encore.
https://www.rochefort-ocean.com/decouvrir/l-arsenal-de-rochefort-et-la-corderie-royale
https://www.rochefort-ocean.com/decouvrir/l-arsenal-de-rochefort-et-la-corderie-royale/la-corderie-royale-a-l-arsenal-de-rochefort
https://www.rochefort-ocean.com/decouvrir/les-incontournables-de-rochefort-ocean/l-arsenal-de-rochefort-et-la-corderie-royale/le-jardin-des-retours-de-l-arsenal-de-rochefort
https://fr.wikipedia.org/wiki/Corderie_royale
Armoiries de Rochefort : Coupé, au premier parti d’azur à l’étoile d’or, et d’argent au fort crénelé posé sur un rocher, le tout de sable ; au second de sable au navire d’argent équipé d’or, voguant sur une mer d’argent mouvant de la pointe.
Le Docteur Imbert-Gourbeyre, médecin de Marie-Julie Jahenny, dira au Marquis de La Franquerie :
-Notre Dame délivrera la France par un Roi qui sauvera et gouvernera longtemps. Elle dit à Marie-Julie qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez pour nous l’accorder. Elle le nomme HENI V DE LA CROIX.
La multitude des textes et prophéties annonçant la venue du Saint Pontife et du Grand Monarque, et le Triomphe Final de l’Eglise, a été rassemblée par le Marquis de La Franquerie dans son livre LE SAINT PAPE ET LE GRAND MONARQUE SELON LES PROPHETIES (Ed. de Chiré).
Les prophéties sont unanimement claires à ce sujet : Le Grand Monarque sauvera le Souverain Pontife et le Souverain Pontife le Sacrera Roi de France. Le premier représente le Pouvoir Temporel, le second l’Autorité Spirituelle. Cet acte, cette sacralisation du pouvoir Temporelle par l’autorité Spirituelle est un fait hautement symbolique puisqu’il vient en réalité rétablir l’Unité entre ces deux fonctions.
Marie-Julie Jahenny en particulier, tertiaire franciscaine stigmatisée et prophète pour notre temps, nous dévoile les grandes fresques de l’avenir de la France. Marie-Julie Jahenny, tertiaire franciscaine stigmatisée, nous a obtenu le Grand Monarque par ses souffrances offertes et par le sang qui a coulé de ses stigmates.
Le Christ est le Roi de l’univers et donc le Roi des Rois et il est donc de droit absolument Légitime Roi de France. Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au Roi de son choix : ici se trouve la plus grande des Légitimités (II Samuel7:4-16). Le mystère de ce Roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres Divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’Eglise et du Pape, est un mystère total ET DEVRA LE RESTER.
L’identité du Roi, jusqu’àlh’uere de Dieu, est un secret ET DEVRA LE RESTER.
Et il peuvent bien fabriquer un faux HENRI DE LA CROIX
https://twitter.com/henrivdelacroix
ce bucheron tout spécialement importé des grandes forets de séqoyas du Québec par quelques loges écclésiatiques impatientes, ne perd rien pour attendre et, dans l’attente du vrai Roi, les vrais Royalistes savent de devoir rester prudent et CHACUN A SON POSTE !
Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son Lieutenant :
– Vous ne me demandez pas assez la venue du Roi !
Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ! Il vivra en dieu et pour Dieu. Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’Eglise et le salut des âmes. Son nom sera donc HENRI V DE LA CROIX, comme il y eu un Philippe VI de Valois .
Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
-Henri V de La Croix, c’est ton Roi, c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.
Marie Julie sait qu’il sera de la race de Saint Louis : ce sera un membre de la Maison Royale de Bourbon, les autres branches Capétiennes étant éteintes en ligne Légitime. Roi caché dont même ceux de sa lignée ne connaissent pas l’existence, Henri V de La Croix sera aussi le descendant direct de Louis XVI et de Marie-Antoinette les deux martyres de la Révolution dite Française.
Marie-Julie Jahenny, qui a reçu la révélation que le Grand Monarque avenir se nommerait, répétons le, HENRI V DE LA CROIX (la renonciation du Comte Henri de Chambord a fait que le titre demeure disponible) -un nom prédestiné pour l’incarnation vivante de la pensée de Dieu- a dit que:
– Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître !
Henri V de La Croix n’établira pas son trône à Paris, qui aura été détruit, mais au Château de La Croix, un antique château oublié à La Fraudais, noin loin de la maison de Marie-Julie, ce avant d’installer sa capitale à Blois. Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites. LA BASE DE ROCHEFORT AURA UN ROLE A JOUER DANS LE RETOUR DU ROI . C’EST LA PROPHETIES DE LA PORTE DU SOLEIL. C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint-Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Eglise a besoin de son aide. Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré Cœur… Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876). Ce sera la III° époque, celle du grand coup (la III° guerre mondiale), celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances . Ensuite, le Roi HENRI V DE LA CROIX refera de notre Pays le Saint Royaume de France, interviendra en Italie qu’il délivrera d’une invasion étrangère et qui lui donnera en remerciement la Couronne d’Italie, règnera pendant une très longue période, rassemblera les puissances Catholiques, deviendra le Grand Monarque promis et annoncé par les prophéties, et l’Eglise refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape.
Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit :
-Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome.
Cinq mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri V de La Croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome. L’affreuse guerre d’Italie sera longue : Elle durera plus de deux ans. L’Eglise aura son siège vacant de longs mois. En Italie, les pertes humaines seront très importantes. Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (signes dans le ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…).
Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités… Faute de combattants !
Ensuite, le Roi, Henri V de La Croix , installera sa capitale à Avignon et règnera pendant une longue période et l’église refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape. Le triomphe de l’Eglise et de son chef, le triomphe du Roi convertiront un grand nombre d’infidèles. Enfin, il interviendra pour libérer la Terre Sainte envahie et la Palestine reprendra le nom de Royaume Saint de Jérusalem.
Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’Eglise planer sur le front du vrai serviteur de Dieu, SMTC HENRI V DE LA CROIX : il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux. Le Roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions. A près un long règen des plus glorieux, il ira sur le mont des Oliviers déposer sans une basilique construite là les insignes de sa Royauté Impériale.
Jésus dit à Marie Julie :
-Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul.