Rappel : Le 13 février 1820 au soir, le second fils du Comte d’Artois, futur Charles X, fut mortellement blessé par le dénommé Louvel – mû par la haine des Bourbons -, alors qu’il allait monter dans son carrosse : il rendit son âme à Dieu au matin du 14 février. En sa personne reposait l’avenir de la branche aînée, puisque Louis XVIII n’avait pas d’enfant et que le Duc d’Angoulême (futur Louis XIX), fils aîné du Comte d’Artois (futur Charles X), ne pouvait avoir d’enfant…
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2020/02/12/2020-25-13-14-fevrier-1820-monseigneur-le-duc-de-berry-nest-plus/
Rappels utiles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles-Ferdinand_d%27Artois https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Charles-Ferdinand_d%27Artois https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Pierre_Louvel https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_X https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_France_(1775-1844)
Quatrième extinction d’une race de rois par la « malédiction des trois frères ».
Les Templiers avaient maudit les Rois de France pour treize générations.
La 13° génération s’est arrétée avec Henri IV.
La poursuite de la vengence des Templiers fait passer ceux-ci dans le camp du tort. Les loges néo-Templières qui poursiuvent leur vengence n’arrivent plus à cacher leur plan : « Jacques de Moley, te voci vengé » a dit un révolutionnaire en brandissant la tête décapité de Louis XVI et la montrant au peuple. Cette vengence se poursuivra avec le Duc de Berry.
Ce n’est pas finit. Marie Julie Jahenny l’a dit au Marquis de la Franquerie :
-Si on savait où se trouve le vrai Roi, les francs-maçons (nos néo-Templiers) des agents de la république ou même certains prétendants (suivez mon regard) tenteraient de le faire disparaitre !
Chers Amis Royalistes,
Chers Amis Providentialistes,
Je vous suggère de regarder, de commenter et de diffuser cette vidéo aux révélations exceptionnelles :
La réponse à toutes nos questions sur la légitimité et l’incarnation se trouve peut-être dans cette découverte scientifique qui peut rebattre les cartes.
Vive le Roi,
Franck Abed, serviteur du roi du Ciel et du roi de France
Très intéressant. J’espère que Frank Abed a posté sa cassette au comte de Paris à Montréal (Aude).
Ceux qui sont limités par le temps peuvent aussi lire cet article récent de France télévisions :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/en-faisant-des-recherches-sur-la-maladie-d-alzheimer-il-decouvre-que-son-patient-a-du-sang-royal-2710178.html
Les Bourbons ont été incapables de défendre leur couronne. Passons à autre chose.
Monsieur,
comme vous n’avez pas vécu cette époque, vous comprendrez que je ne peux considérer votre appréciation comme décisive.
D’accord avec Alain Texier !
Les Bourbons ont été décapité (Louis XVI), martyrisés (Louis XVII), renversés (Charles X). Mais le Divin Christ-Roi, à la Rue du Bac, a désigné les premiers comme Ses Lieutanants héréditaires. Et c’est un Bourbon que le même Divin Christ-Roi nous redonnera comme Roi à travers le Grand Monarque, qui Lui rendra Sa couronne perdue en 1830.