Macron affirme que « la foule » n’a « pas de légitimité » face « au peuple qui s’exprime à travers ses élus » : C’EST JUSTE, mais qu’on se souvienne que les élus sont… élus par le peuple sur une promesse, un programme, et que si ce programme n’est pas respecté, le peuple, à travers la foule, peut se mettre en colère.
Emmanuel Bompard est mal placé pour donner des leçons de moral, lui qui a -avec Jean-Luc Mélanchon- ONT participé à la campagne de médiatisation EN FAVEUR DE LA REELECTION D’EMMANUEL MACRON, sachant que sa REFORME TANT HONNIE SUR LES RETRAITES était dans l’agenda Présidentiel : EN FRANCAIS, ON APPELLE CELA DE L’HYPOCRISIE…
Maintenant, les beaufs qui ont réélu Emmanuel Macron de peur de prendre des bombes avec Vladimir et des boutons avec marine, SAVAIT que la présente réforme des retraites était inscrit dans le calendrier présidentiel. Réélu, le Régent Républicain, placé de nouveau à la tête de la Présidence de la République, ne fait qu’appliquer son agenda.
CROYEZ-MOI, LE PRESIDENT OBSTINE SAIT OU IL VA : VERS LA DISPARITION DE LA FRANCE AU SEIN D’UNE EUROPE PAS TRES CATHOLQUE ET LE GRAND REMPLACEMENT DU PEUPLE EUROPEEN ! ce sont les beaufs, uniquement préoccuppés par leur verre de pastis, leurs RTT et leur treizième mois, qui ne savent pas où ils vont !!!
Pour le reste, IL L’ONT VOULU ? ILS L’ONT REELU ? ET BEN IL L’ONT BIEN EU ! OU CELA ? JE VOUS LAISSSE IMAGINER LA CHUET UN PEU CRUE. Et qu’on se le dise bien, haut et fort : PERTE DES REPAIRES MORAUX, CHOMAGE, PRECARITE, INSECURITE, LOIS LIBERTICIDES ET FISCALITE CONFISCATOIRE : EN CE DEBUT DE XXI° SIECLE, CE NEST PLUS LA FAUTE A MAREI-ANTOINETTE, PU… NAISE !!!
La seule qui a dit sur son compte Twitterce qu’il fallait sur le vote de la Motion de Censure, c’est l’eurodéputée RN Virginie Joron.
– « Combien ont voté Macron pour faire barrage? Combien ont voté contre et non pour Macron? Rappelez-vous bien de cette arnaque aux prochaines élections ».
« On sait depuis LE CONTRAT SOCIAL de Jean-Jacques Rousseau que la souveraineté ne se délėgue pas. Les élus n’en sont pas propriétaires. Le peuple qui manifeste doit être écouté et respecté. Que Macron commence par ne pas le qualifier de ‘foule' », écrit de son côté Clémentine Autain.
Nous, Royalistes -parce que Catholiques et Français, nous SAVONS que le nationalisme apparait dans la petite bourgeoisie, sous la plume des philosophe des lumières. Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel le Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple. Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel la Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple.
NOUS, ROYALISTES, NOUS SAVONS OU NOUS ALLONS que c’est contre l’idée de souveraineté populaire -qui est à la foi une hérésie blasphématoire, un sacrilège et une idolatrie- qu’il convient de lutter. Le nationalisme intégral, qui porte au Royalisme, part d’un mot d’ordre, « Politique d’abord », qui pour l’Abbé de Nantes était pour « Dieu, premier servi ». C’est pourquoi nous ne devons pas nous laisser happer par les mensonges de la démocratie et retrouver les principes d’une société Chrétienne, seuls à même de remodeler une société juste, équilibrée, sereine. Une société d’Amour. Et pour cela, il faut sortir d’une gouvernance par opinion et retrouver une gouvernance par autorité.
-Le Roi est la seule autrorité Légitime émanant de Dieu (Abon de Fleury).
Si les beaufs qui QUI SE CAHENT LES YEUX, LES OREILLES, ET LES LEVRES ont réélu Macron ont oublié que la Souveraineté n’appartient qu’à Dieu qui la délégue à Son Lieutenant Royal et que la Révolution a arraché cette Souveraineté au Roi PAR LA FORCE, LA TERREUR ET LE GENOCIDE VENDEEN, nous Royalistes, NOUS SAVONS que c’est bien là le premier mensonge d’Etat et la racine du mal : Emmnuel Macron n’est que l’incranation du mal, REELU DEMOCRATIQUEMENT.
Je vous fournirait bient une tribune sur le droit Divin des Rois.
Emmanuel Macron apparait serain, DETERMINE, oui, maitenant qu’il est sur qu’Elisabeth Borne reste, qu’elle va faire tout le travail à sa place et qu’il pourra se concentrer sur la politique internationale…
Alors que la réforme des retraites doit encore être promulguée et examinée par le Conseil constitutionnel, Emmanuel Macron regarde déjà vers l’avenir pour redémarrer son second quinquennat :
«Nous devons aussi avancer sur trois progrès majeurs pour les Français : la santé, l’école et l’écologie. Et en parallèle, nous devons organiser la société du plein-emploi pour penser les fins de carrière, les carrières longues et les carrières pénibles alors que le chômage senior est au plus bas depuis quinze ans» .
Il ne reste plus à Emmanuel Macron qu’à expliquer ses choix et ses ambitions devant les Français. Cela tombe bien : le président était l’invité des JT de TF1 et de France 2 mercredi 22 mars 2023 à 13h.
Attention, ne l’em… bétez pas trops, Mme Autin : il est capable, s’il n’a plus de majorité, de gouverner par ORDONNANCE ! En bref, prévue dpar la cosntitution de la V° République, une ordonnance est un texte normatif présenté par le Gouvernement dans un domaine qui relève en principe de la loi. Une ordonnance permet d’adopter des mesures sans passer par la procédure législative ordinaire (examen du texte par l’Assemblée nationale et le Sénat, navette parlementaire, etc.).
1. Le Gouvernement peut demander au Parlement l’autorisation de prendre lui-même une mesure relevant normalement du domaine de la loi. Cette mesure, déléguée par le pouvoir législatif au pouvoir exécutif en vertu de l’ARTICLE 38 de la Constitution, s’appelle une ordonnance. Les gouvernements ont souvent utilisé à cette procédure pour des sujets techniques ou des réformes délicates (comme les « ordonnances Covid-19 » de mars à juin 2020, par exemple).
2. Si la loi de finances fixant les ressources et les charges d’un exercice n’a pas été déposée en temps utile pour être promulguée avant le début de cet exercice, L’ARTICLE 47 le Gouvernement demande d’urgence au Parlement l’autorisation de mettre en eouvre le projet de loi de finance par Ordonnances.
3. Les mesures exeptionnelles que le Président de la République prend en cas d’utilisation de l’Article 16 sont prises par Ordonnance.
Enfin, l’article 92 de la constitution, abrogé, avait prévu la possibilité pour le gouvernement la mise en place des institutions et, jusqu’à cette mise en place, au fonctionnement des pouvoirs publics seront prises en conseil des ministres, après avis du Conseil d’Etat, par ordonnance ayant force de loi.
OUI, NOUS SAVONS OU VA NOTRE PRESIDENT OBSTINE, ce sont les beaufs qui l’ont réélu qui sont dans les ténèbres, dans tous les sens du termes.
Nous ne l’avons manifestement pas assez répété depuis 2016-2017 et encore en 2021-2022 : »SI MACRON EST ÉLU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ». Car nous y sommes. Mais, après sa prestation calamiteuse, aujourd’hui, en réponse à la colère des Français, il apparaît évident que cet homme est aussi un cas d’école pour tous les psychiatres de France et de Navarre : un des plus beaux exemples de pervers narcissique doublé… d’un autiste. Dans de telles mains, la France est en grand danger.
Quand Clémentine Autin, si est aussi intelligente que belle femme, elle devrait comprendre qu’elle ne pourra pas avec Jean-Luc Mélanchon, Emmnuel Bompart, et les symdicats, prendre longtemps les Français pour ce que les Corses appellent des cons-tinantaux : on leur rappellera le moment venu leurs responsabilités dans la réélection du « forcené », quand l’embrasement de la rue portera au spulèvement des banlieues.
On pourrait presque rejoindre l’nalyse de thomas Joly quan dil dit :
-Le spectacle parlementaire lors de ces débats donne quasiment des envies de coup d’État militaire. Entre la NUPES qui se croyait dans un amphi en mai 1968, le RN complètement inaudible par souci de « respectabilité », les LR prêts à se vendre au plus offrant et les députés Renaissance obligés d’être disciplinés par un 49-3, les Français ont assisté une mascarade affligeante de la part de leurs représentants. Personnellement, je pense que le gouvernement ne tombera pas (Thomas Joly avait vu juste).
Macron se fout de la mobilisation de la rue, la plupart des manifestants sont ceux qui l’ont réélu pour un second mandat non-renouvelable et il peut prendre, sans aucun état d’âme, toutes les mesures impopulaires qu’il souhaite. Après la répression inouïe contre les Gilets Jaunes et l’implacable dictature sanitaire mise en place pendant plus de deux ans, il faut vraiment être naïf pour imaginer qu’Emmanuel Macron va céder à la pression de la rue contre la réforme des retraites http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/03/21/quelques-jours-avant-la-tenue-du-5e-congres-du-parti-de-la-f-6434178.html
AVANT QUE QUELQUES INTELLECTUELS DE SALON NE VIENNENT NOUS DIRENT QUE LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L’ART EST DIFFICILE, VOICI CE QUE NOUS, ROYALISTES, NOUS PROPOSONS POUR PREVENIR UN RISQUE DE SOULEVEMENT POPULAIRE POUVANT DEBOUCHER SU UNE GUERRE CIVILE…
Nous rejoignons pleinement l’analyse de François Asselineau sur l’empèchement présidentiel et nous demandons :
1. Le recour à l’article 68 pour destituer Emmanuel Macron.
2. Un référendum sur les institutions -République ou Marchie ?- sur le modèle de l’ALLIANCE ROYALE qui prévoit une Monarchie sur le modèle de la V° République, le Roi Très Chrétien ayant les pouvoirs de l’actuel Président de la République https://allianceroyale.fr/
3. La dissolution de l’Assemblée dite nationale APRES les élections présidentielles.
4. De nouvelles élections Législatives puis un référendum sur l’immigration et un sur le FREXIT.
5. L’usage de l’Article 16 pour légiférer sur l’ahbolition de la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat, l’immigration, la crise énergétique, le conflit en Ukraine et la renégociations des traités européens.
Nous n’aurions pas voté pour une loi qui allonge le temps de travail.
Celà nous permet de regarder la NUPES dans les yeux et de lui faire savoir que nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir d’une gauche qui, après avoir permis qu’Emmanuel Macron soit réélu, entend le contester dans la rue et bloquer le Pays…
ECOUTEZ BIEN CECI :
Emmanuel Macron, un président secret qui “parle d’IVG le matin, et d’euthanasie le soir”
https://www.lesalonbeige.fr/emmanuel-macron-un-president-secret-qui-parle-divg-le-matin-et-deuthanasie-le-soir/
« IL MET SANS CESSE DE L’HUILE SUR LE FEU »: LES PROPOS DE MACRON SUR « LA FOULE » QUI N’A PAS DE « LÉGITIMITÉ » TRÈS CRITIQUÉS
https://www.bfmtv.com/politique/il-met-sans-cesse-de-l-huile-sur-le-feu-les-propos-de-macron-sur-la-foule-qui-n-a-pas-de-legitimite-tres-critiques_AV-202303210810.html
Macron affirme que « la foule » n’a « pas de légitimité » face « au peuple qui s’exprime à travers ses élus » : C’EST JUSTE, mais qu’on se souvienne que les élus sont… élus par le peuple sur une promesse, un programme, et que si ce programme n’est pas respecté, le peuple, à travers la foule, peut se mettre en colère.
Emmanuel Bompard est mal placé pour donner des leçons de moral, lui qui a -avec Jean-Luc Mélanchon- ONT participé à la campagne de médiatisation EN FAVEUR DE LA REELECTION D’EMMANUEL MACRON, sachant que sa REFORME TANT HONNIE SUR LES RETRAITES était dans l’agenda Présidentiel : EN FRANCAIS, ON APPELLE CELA DE L’HYPOCRISIE…
Maintenant, les beaufs qui ont réélu Emmanuel Macron de peur de prendre des bombes avec Vladimir et des boutons avec marine, SAVAIT que la présente réforme des retraites était inscrit dans le calendrier présidentiel. Réélu, le Régent Républicain, placé de nouveau à la tête de la Présidence de la République, ne fait qu’appliquer son agenda.
CROYEZ-MOI, LE PRESIDENT OBSTINE SAIT OU IL VA : VERS LA DISPARITION DE LA FRANCE AU SEIN D’UNE EUROPE PAS TRES CATHOLQUE ET LE GRAND REMPLACEMENT DU PEUPLE EUROPEEN ! ce sont les beaufs, uniquement préoccuppés par leur verre de pastis, leurs RTT et leur treizième mois, qui ne savent pas où ils vont !!!
Pour le reste, IL L’ONT VOULU ? ILS L’ONT REELU ? ET BEN IL L’ONT BIEN EU ! OU CELA ? JE VOUS LAISSSE IMAGINER LA CHUET UN PEU CRUE. Et qu’on se le dise bien, haut et fort : PERTE DES REPAIRES MORAUX, CHOMAGE, PRECARITE, INSECURITE, LOIS LIBERTICIDES ET FISCALITE CONFISCATOIRE : EN CE DEBUT DE XXI° SIECLE, CE NEST PLUS LA FAUTE A MAREI-ANTOINETTE, PU… NAISE !!!
La seule qui a dit sur son compte Twitterce qu’il fallait sur le vote de la Motion de Censure, c’est l’eurodéputée RN Virginie Joron.
– « Combien ont voté Macron pour faire barrage? Combien ont voté contre et non pour Macron? Rappelez-vous bien de cette arnaque aux prochaines élections ».
Pour tout savoir sur Virginie Joron
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Joron
« On sait depuis LE CONTRAT SOCIAL de Jean-Jacques Rousseau que la souveraineté ne se délėgue pas. Les élus n’en sont pas propriétaires. Le peuple qui manifeste doit être écouté et respecté. Que Macron commence par ne pas le qualifier de ‘foule' », écrit de son côté Clémentine Autain.
Nous, Royalistes -parce que Catholiques et Français, nous SAVONS que le nationalisme apparait dans la petite bourgeoisie, sous la plume des philosophe des lumières. Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel le Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple. Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel la Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple.
NOUS, ROYALISTES, NOUS SAVONS OU NOUS ALLONS que c’est contre l’idée de souveraineté populaire -qui est à la foi une hérésie blasphématoire, un sacrilège et une idolatrie- qu’il convient de lutter. Le nationalisme intégral, qui porte au Royalisme, part d’un mot d’ordre, « Politique d’abord », qui pour l’Abbé de Nantes était pour « Dieu, premier servi ». C’est pourquoi nous ne devons pas nous laisser happer par les mensonges de la démocratie et retrouver les principes d’une société Chrétienne, seuls à même de remodeler une société juste, équilibrée, sereine. Une société d’Amour. Et pour cela, il faut sortir d’une gouvernance par opinion et retrouver une gouvernance par autorité.
-Le Roi est la seule autrorité Légitime émanant de Dieu (Abon de Fleury).
Si les beaufs qui QUI SE CAHENT LES YEUX, LES OREILLES, ET LES LEVRES ont réélu Macron ont oublié que la Souveraineté n’appartient qu’à Dieu qui la délégue à Son Lieutenant Royal et que la Révolution a arraché cette Souveraineté au Roi PAR LA FORCE, LA TERREUR ET LE GENOCIDE VENDEEN, nous Royalistes, NOUS SAVONS que c’est bien là le premier mensonge d’Etat et la racine du mal : Emmnuel Macron n’est que l’incranation du mal, REELU DEMOCRATIQUEMENT.
Je vous fournirait bient une tribune sur le droit Divin des Rois.
PARDON : Je vous fournirait bientOT une tribune sur le droit Divin des Rois…
Vu également dans LE FIGARO :
Pour Macron, «la foule» n’a «pas de légitimité» face «au peuple qui s’exprime à travers ses élus»
Par François-Xavier Bourmaud et John Timsit
https://www.lefigaro.fr/politique/pour-macron-la-foule-n-a-pas-de-legitimite-face-au-peuple-qui-s-exprime-a-travers-ses-elus-20230321?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=20230322_NL_ACTUALITES&een=a9347a23512c45cbd8e031529b640276&seen=2&m_i=Ji6fBF1cMbNAYnwnYd9G0gb%2BLMXitqnOBxb4gfLCnt_U_0KV1CuVcGGSGqTkgW52FJO3w5KjJfU2r17h5qXv_NYeq2JvJkGXJI
Emmanuel Macron apparait serain, DETERMINE, oui, maitenant qu’il est sur qu’Elisabeth Borne reste, qu’elle va faire tout le travail à sa place et qu’il pourra se concentrer sur la politique internationale…
Alors que la réforme des retraites doit encore être promulguée et examinée par le Conseil constitutionnel, Emmanuel Macron regarde déjà vers l’avenir pour redémarrer son second quinquennat :
«Nous devons aussi avancer sur trois progrès majeurs pour les Français : la santé, l’école et l’écologie. Et en parallèle, nous devons organiser la société du plein-emploi pour penser les fins de carrière, les carrières longues et les carrières pénibles alors que le chômage senior est au plus bas depuis quinze ans» .
Il ne reste plus à Emmanuel Macron qu’à expliquer ses choix et ses ambitions devant les Français. Cela tombe bien : le président était l’invité des JT de TF1 et de France 2 mercredi 22 mars 2023 à 13h.
Attention, ne l’em… bétez pas trops, Mme Autin : il est capable, s’il n’a plus de majorité, de gouverner par ORDONNANCE ! En bref, prévue dpar la cosntitution de la V° République, une ordonnance est un texte normatif présenté par le Gouvernement dans un domaine qui relève en principe de la loi. Une ordonnance permet d’adopter des mesures sans passer par la procédure législative ordinaire (examen du texte par l’Assemblée nationale et le Sénat, navette parlementaire, etc.).
1. Le Gouvernement peut demander au Parlement l’autorisation de prendre lui-même une mesure relevant normalement du domaine de la loi. Cette mesure, déléguée par le pouvoir législatif au pouvoir exécutif en vertu de l’ARTICLE 38 de la Constitution, s’appelle une ordonnance. Les gouvernements ont souvent utilisé à cette procédure pour des sujets techniques ou des réformes délicates (comme les « ordonnances Covid-19 » de mars à juin 2020, par exemple).
2. Si la loi de finances fixant les ressources et les charges d’un exercice n’a pas été déposée en temps utile pour être promulguée avant le début de cet exercice, L’ARTICLE 47 le Gouvernement demande d’urgence au Parlement l’autorisation de mettre en eouvre le projet de loi de finance par Ordonnances.
3. Les mesures exeptionnelles que le Président de la République prend en cas d’utilisation de l’Article 16 sont prises par Ordonnance.
Enfin, l’article 92 de la constitution, abrogé, avait prévu la possibilité pour le gouvernement la mise en place des institutions et, jusqu’à cette mise en place, au fonctionnement des pouvoirs publics seront prises en conseil des ministres, après avis du Conseil d’Etat, par ordonnance ayant force de loi.
OUI, NOUS SAVONS OU VA NOTRE PRESIDENT OBSTINE, ce sont les beaufs qui l’ont réélu qui sont dans les ténèbres, dans tous les sens du termes.
Nous ne l’avons manifestement pas assez répété depuis 2016-2017 et encore en 2021-2022 : »SI MACRON EST ÉLU… C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ». Car nous y sommes. Mais, après sa prestation calamiteuse, aujourd’hui, en réponse à la colère des Français, il apparaît évident que cet homme est aussi un cas d’école pour tous les psychiatres de France et de Navarre : un des plus beaux exemples de pervers narcissique doublé… d’un autiste. Dans de telles mains, la France est en grand danger.
D’accordissime, mais… pourquoi l’ont-ils réélu ? Et ces communistes qui ont appellé à sa réélcetion, que veulent-ils maintenant ?
Mais vous avez vu les réactions à sa tirade sur la foule qui n’a pas la légitimité du peuple ?
https://www.lefigaro.fr/politique/les-propos-de-macron-sur-la-legitimite-democratique-de-la-foule-font-reagir-les-politiques-de-tous-bords-20230322
Sandrine Roussseau : ci è o ci fa ?
Quand Clémentine Autin, si est aussi intelligente que belle femme, elle devrait comprendre qu’elle ne pourra pas avec Jean-Luc Mélanchon, Emmnuel Bompart, et les symdicats, prendre longtemps les Français pour ce que les Corses appellent des cons-tinantaux : on leur rappellera le moment venu leurs responsabilités dans la réélection du « forcené », quand l’embrasement de la rue portera au spulèvement des banlieues.
On pourrait presque rejoindre l’nalyse de thomas Joly quan dil dit :
-Le spectacle parlementaire lors de ces débats donne quasiment des envies de coup d’État militaire. Entre la NUPES qui se croyait dans un amphi en mai 1968, le RN complètement inaudible par souci de « respectabilité », les LR prêts à se vendre au plus offrant et les députés Renaissance obligés d’être disciplinés par un 49-3, les Français ont assisté une mascarade affligeante de la part de leurs représentants. Personnellement, je pense que le gouvernement ne tombera pas (Thomas Joly avait vu juste).
Macron se fout de la mobilisation de la rue, la plupart des manifestants sont ceux qui l’ont réélu pour un second mandat non-renouvelable et il peut prendre, sans aucun état d’âme, toutes les mesures impopulaires qu’il souhaite. Après la répression inouïe contre les Gilets Jaunes et l’implacable dictature sanitaire mise en place pendant plus de deux ans, il faut vraiment être naïf pour imaginer qu’Emmanuel Macron va céder à la pression de la rue contre la réforme des retraites
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/03/21/quelques-jours-avant-la-tenue-du-5e-congres-du-parti-de-la-f-6434178.html
AVANT QUE QUELQUES INTELLECTUELS DE SALON NE VIENNENT NOUS DIRENT QUE LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L’ART EST DIFFICILE, VOICI CE QUE NOUS, ROYALISTES, NOUS PROPOSONS POUR PREVENIR UN RISQUE DE SOULEVEMENT POPULAIRE POUVANT DEBOUCHER SU UNE GUERRE CIVILE…
Nous rejoignons pleinement l’analyse de François Asselineau sur l’empèchement présidentiel et nous demandons :
1. Le recour à l’article 68 pour destituer Emmanuel Macron.
2. Un référendum sur les institutions -République ou Marchie ?- sur le modèle de l’ALLIANCE ROYALE qui prévoit une Monarchie sur le modèle de la V° République, le Roi Très Chrétien ayant les pouvoirs de l’actuel Président de la République
https://allianceroyale.fr/
Si la République est maintenue, nous demandons de nouvelles élections présidentielles : nous soutiendrons le ou la Régent(e) qui se rapprochera le plus de nos Dix axes Royalistes…
https://francechretienne.forumactif.com/t2188-lancement-du-gouvernement-royaliste-provisoire
3. La dissolution de l’Assemblée dite nationale APRES les élections présidentielles.
4. De nouvelles élections Législatives puis un référendum sur l’immigration et un sur le FREXIT.
5. L’usage de l’Article 16 pour légiférer sur l’ahbolition de la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat, l’immigration, la crise énergétique, le conflit en Ukraine et la renégociations des traités européens.
Avant que Jean-Luc Mélanchon ne se hasarde à une quelconque réplique, qu’il prenne connaissance du point de vue Royaliste sur la réforme des retraites
https://www.actionfrancaise.net/2023/01/18/non-a-la-loi-sur-lallongement-du-temps-de-travail/
Nous n’aurions pas voté pour une loi qui allonge le temps de travail.
Celà nous permet de regarder la NUPES dans les yeux et de lui faire savoir que nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir d’une gauche qui, après avoir permis qu’Emmanuel Macron soit réélu, entend le contester dans la rue et bloquer le Pays…