Lui le Seigneur le prendra par la main , et au jour fixé, il le replacera sur le trône ( Marie de Jésus du Bourg)

https://propheties.jimdofree.com/marie-de-jesus-du-bourg/

3 thoughts on “Lui le Seigneur le prendra par la main , et au jour fixé, il le replacera sur le trône ( Marie de Jésus du Bourg)

  1. Hervé J. VOLTO

    L’ADN a parlé. Mais est-ce bien le coeur de Louis XVII qui a été inhumé, le 8 Juin 2004, avec l’accord du Ministère de la Culture et en présence de tous les Princes officiellement reconnus comme appartenant à la Maison de Bourbon, ce près des tombaux de Louis XVI et de Marie Antoinette, ses parents, dans la crypte de la Basilique Royale de Saint-Denis, nécropole de nos Rois .

    Ne serait-ce pas plutôt celui de son frère aîné, le Dauphin Louis-Joseph, décédé le 8 Juin 1789? Des personnalités comme le professeur Jean Tulard, de l’Institut, ou encore l’historien Alain Decaux, ne l’exclut pas. C’est en tout cas le coeur d’un Bourbon qui a été enseveli à Saint-Denis, devant nombre de ses arrière-petits neveux actuels.

    Si l’Enfant-Roi Louis XVII a bien survécu, le mérite incombe à tous les Princes du Sang de France, les Rois d’Espagne, les Empereurs d’Autriche, les Aristocrates Français membre de l’Ordre de la congrégation des Chevaliers de la Foi, et ceux du Saint-Empire Germanique qui ont pris leurs responsabilités pour l’Enfant-Roi put être mis à l’abri loin des fureurs de la Révolution dite Française.

    Mais pour ceux qui ne croiraient pas en les prophéties du Grand Monarque, ni en la Survivanvce de Louis XBVII, Claude Mouton-Raimbault l’a dit dans son livre LE COEUR DE LOUIS XVII :

    -le doute sur la mort de Louis XVII ne saurait l’emporter sur l’espérence d’une VRAIE Restauration, dont l’Enfant-Roi – qu’il soit mort ou non au Temple– demeure le symbole, en attendant que se réalisent les promesses du Sacré-Coeur à la France…

    LE COEUR DE LOUIS XVII

    LE COEUR DE LOUIS XVII et (est) l’espérance des royalistes providentialistes.

    LE SACRE DE LOUIS XVII

    Test de lisibilité d’un article sur le « Sacre de Louis XVII » qui vous est parvenu hier tronqué.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.