NDLRB. Ces constats et propositions de l’analyste politique Frank Abed ne devraient pas laisser les lecteurs de ce blog indifférents, faites nous part de vos observations ci-dessous par le biais des commentaires.
De quelques constats et propositions
1) Il n’y a plus de royauté en France depuis 1830 voire 1793
2) Les antiques et légitimes règles de succession ne peuvent s’appliquer car il n’y a plus de succession / royauté en France
3) Louis XIV, le plus grand Roi de France, a légitimé ses « batards ». Orléans aurait dû suivre le testament au lieu de le casser…
4) Louis dit de Bourbon ou dit Louis XX n’est probablement pas un Bourbon. Il y a au moins deux failles dans son ascendance… Pourquoi refuse-t-il les tests ADN ?
5) L’Eglise a déjà agi dans l’intérêt de la France quitte à empiéter sur les lois dites fondamentales qui n’avaient pas été définies comme telles au moment du passage de témoin entre les Carolingiens et les Capétiens.
6) L’attitude ou plus exactement le manque d’attitude de Louis dit Louis XX montre parfaitement qu’il sait la vérité sur lui-même…`
7) Les Orléans ne peuvent prétendre à rien pour la Couronne, car leur famille a perdu ses droits suite au régicide.
8) Il faut militer pour les principes et défendre l’héritage en attendant le retour de l’héritier
9) Il convient d’abandonner le combat électoral présidentiel et tous les combats républicains
10) Ne jamais oublier que Dieu veille toujours sur la France
Franck Abed
C’est la réédition de l’Election de Senlis ( le 1 er juillet 987) .
Il faudra élire un Prince Salique (çà exclut Napoléon VII, fils de Beatrice de Bourbon-Siciles), Catholique (çà exclut les descendants de Karl-Wilhelm Naundorff ) et de Naissance Légale (çà exclut les Busset).
eMarie-Julie Jahenny l’avait dit au Marquis de La Franquerie venu un jour la visiter :
1. C’est un Prince inconnu qui n’est pas à chercher, « ni chez les Orléans, ni chez les Naundorff, ni chez les Bourbon espagnols » (paroles exactes de Marie-Julie jahenny).
2. le futur Roi est l’Ainé des Capétiens (c’est conforme avec les Lois Fondamentales).
3. Il appartient à la « branche coupée des Lys » (beucoup ont pensé à une survivance de Louis XVII).
Il nous reste les Bourbon-Sicles et les Bourbon-Parme. Si le dernier Roi Carliste a laissé en 1936 l’héritage Carliste à François-Xavier de Bourbon-Parme (1889-1977) c’est parce que des présomptions de batârdises pesaient sur les Bourbon d’Espagne et sur les Orléans.
Il n’y a plus qu’à s’en remettre à la providence : qui vivra verra…
La France sera devenue une république islamique avant que nous voyions quoi que ce soit à Senlis ou ailleurs ! Et les Français applaudiront en psalmodiant « Allahou akbar ».
Rien n’étant impossible à Dieu il est recommandé de ne pas se laisser aller à blasphémer.
Effectivement, rien n’est impossible à Dieu. Même… de changer d’avis et de punir celles et ceux qui trahissent les promesses de leur baptême. Les Français sont hélas de ceux-là ainsi que le regrettait Saint Jean-Paul II.
Rien n’est impossible à Dieu.
La France ne deviendra pas mohométane…
Chiche !
point 3 ? mérite d être explicité
point 7 ?
Poncifs éculés et défoncement de portes ouvertes au microcosme royaliste.
Point 10 : Qui sait quoi ?
Je pouffe.
Nous aussi.
A l’heure ou le royaume de France éclipsé, se dirige à vitesse croissante vers l’abime infernal qui la verra disparaitre, la spéculation sur l’écurie gagnante est hors de propos.
Notre Seigneur est seul maître du destin et nous avons le devoir du bon vouloir de sa Providence obtenu par la prière.
Je ne suis pas persuadé que ce genre d’affirmations – valant peut-être à l’insu de l’auteur, des commandements ?- soient très productives pour la cause royaliste. Sommes nous si nombreux pour nous permettre de nous toiser et nous dénigrer sans cesse ? A défaut d’être d’accord sur l’identité du prince susceptible de devenir Roi, il faudrait peut-être d’abord nous compter et trouver entre nous le plus petit dénominateur commun. La période est très favorable puisque la Vè République est en train de s’écrouler sous nos yeux. Je suis d’accord avec le point n°9 concernant le « combat électoral » qui est un champ de foire mais le combat politique, lui, reste.
Il est évident que sans base commune on ne peut rien faire. Ne pas comprendre cette évidence revient à ne pas comprendre la politique.
Et si la Monarchie était rétablie en France? (Politique-fiction)
Beste mensen,
Het volgende boek is bij jullie bekend ..ik heb een Nederlandstalige uitgave.
Laten we elkaar uitdagen 🤺 om wie het beste gelezen heeft en het juiste inzicht heeft in die betreffende profetieën heeft.
Misschien ..Conseil dans l’Espérance du Roi.. …Frankrijk tegen Nederland..
Nederland 💪 Jesaja 18:7. 🤫
Jo …🤭
Chers tous,
Le livre suivant vous est connu .. J’ai une édition néerlandaise.
Défions-nous les uns les autres 🤺 pour qui a lu le mieux et a la bonne compréhension de ces prophéties.
Peut-être ..Conseil dans l’Espérance du Roi.. …La France contre les Pays-Bas..
Pays-Bas 💪 Esaïe 18:7. 🤫
Jo…🤭
Tout cela est bien hermétique et nous éloigne des réalités.
Quel est le lien ?
En attendant, il faudra faire attention à ce que l’on écrit ou xprime :
Cette fois, par la circulaire qu’il a adressée aux préfets, Gérald Darmanin veut interdire toute manifestation ou réunion publique qui pourrait donner lieu à un… »amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance ».
Gérald … Darmanin ne pourra pas mentir tout le temps et oublie que, quoi qu’il nous dise, LES FAITS SONT TÊTUS.