Les contributions de Franck Abed sur le blog de la Charte de Fontevrault (Déjà 114 lecteurs *) ne laissent personne indifférent.

      Quand nous écrivions sur le blog de la Charte les lignes reproduites ci-dessous ( Contribution de Franck Abed ) dans la capture d’écran que  vous trouverez  reproduite infra :

Voir : https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/05/20/quelques-constats-et-propositions-de-franck-abed/

      Nous étions loin de nous  douter de l’importance du courant agnostique  https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/agnosticisme/ voire même  de l’athéisme de certains de nos lecteurs. Alors nous nous  permettons de leur faire ce cadeau tiré de Magnificat  N° 366 de mai 2023  » La paix au delà de toute attente ».

Quelques constats et propositions de Franck Abed sur la dévolution de la couronne de France aujourd’hui.

8 thoughts on “Les contributions de Franck Abed sur le blog de la Charte de Fontevrault (Déjà 114 lecteurs *) ne laissent personne indifférent.

  1. Alain Texier Post author

    Généralement quant on fait un blog , C’est pour être lu . Ce qui est heureusement le cas ici.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    La Charte de Fontevrault est un mouvement Royaliste, cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la Royauté et tout en reconnaissant la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France, il considère que le futur Roi n’est pas définitivement identifié à ce jour. Ou bien il émergera du combat antimondialiste, et ce sera le début d’une nouvelle dynastie, ou bien ce sera le descendant du jeune Roi Louis XVII qui, comme on le sait aujourd’hui, a été « exfiltré » de la prison du Temple… ou les deux !

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Les otions sont deux .

    1. Louis de Bourbon est un batard de Godoy : tous les Bourbons d’Espagne, y comprit ceux choisi par Franco, ne sont pas des Bourbons.

    2. Les Bourbons d’Espagne ne sont pas les batards de Godoy : alors Louis de Bourbon est l’Ainé visible des Bourbons.

    Mais si Louis XVII aurait survécu et eu une descendance Légitime -Salique, Catholique et de Naissance Légale- arrivée jusqu’à nos jours, ce serait lui l’Ainé Salique des Bourbons. et donc le Roi Légitime désigné par les Lois Fondamentales du Royaume de France.

    D’où notre Régentisme.
    https://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_régentiste

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Si Louis XVII n’aurait pas eu de descendance arrivée jusqu’à nous mais qu’un frère jumeau de Louis XIV aurait eu une descendance Légitime arrivèe jusqu’à nous -hypothèse du Masque de Fer- c’est le chef de cette dernière qui serait le Roi, vue la descendance des BViurbons de France éteinte avec le Comte de Chambord.

    Ou si une descendance Légitime du Connétable de Bourbon serait arrivé jusqu’à nous, ce serait son Chef qui serait le Roi de droit.

    Sinon, si ces descendances ne sont pas prouvée, et s’il est prouvé que Louis de Bourbon est bien un Bourbon, c’est lui le Roi de France.

    Et si Naundorff était un batard de Louis de Bourbon-Condé et donc le demi-frère de l’infortuné Duc d’Henghien?

    Et si la descende du vrai Louis XVII était éteinte par les mâles et se poursuivrait en ligne fémine chez les Bourbon-Siciles, ce qui nous fait sortir de a Loi salique ?

    Et si les Orléans étaient des batard du cochet Le France et du geôlier Chiappini ?

    Et si les Bourbons-Parme étaient les derniers Bourbon Français Légitimes officiels ?

    Meci FA d’honorer la Charte de Fontavrautl de vos analyses et merci à Chouans de Coeur de votre grande clairvoyance…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.