Rendez à Franck Peyrot – Les amis du roi- ce qu’il a bien voulu faire pour nous à l’occasion de la récente commémoration Louis XVI et venez à la rencontre du Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme le 16 février 2024.

2 thoughts on “Rendez à Franck Peyrot – Les amis du roi- ce qu’il a bien voulu faire pour nous à l’occasion de la récente commémoration Louis XVI et venez à la rencontre du Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme le 16 février 2024.

  1. Jean DEWEER

    “Drôle” d’équipage avec un qui croit en une survivance invraisemblable et un prince qui a activement participé pour que soit niée, démentie, toute survivance…

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Franck Peyrot communique :

      Voilà une vision légérement différente des activités conduites en commun pae les royalistes du coin :

      Regroupement amical, stratégique et unitaire autour du roi que nous attendons, “les Amis du Roi” souhaitent œuvrer avec celles et ceux qui ont la volonté de sortir le royalisme de sa vitrine poussiéreuse. Organisation de messes commémoratives,
      d’événements festifs, de conférences ou de manifestations militantes, voilà un programme qui devrait favoriser les échanges entres royalistes et remplacer progressivement l’image déformée de notre combat (entre passéisme et extrémisme), par celle d’hommes et de femmes bien dans leur époque, mais soucieux d’enraciner leurs idées dans l’intemporalité, celle qui nous a fait comprendre que nous ne voulions pas avoir raison pour aujourd’hui ou pour demain, mais pour l’éternité.

      Contact : Franck Peyrot – 06 14 91 82 70 ou francetoujours87@gmail.com

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.