Bienvenue dans l’enfer de l’Assemblée, Gabriel Attal !
Devant des oppositions chauffées à blanc, le Premier ministre a présenté la feuille de route de son gouvernement. Il a été chahuté, raillé, bousculé.
Gabriel Attal dans son premier discours faisant l’éloge de l’homosexualité et l’Assemblée s’apprêtant à « constitutionnaliser » l’avortement … l’enfer de l’Assemblée comme di le média » Le point » ou l’Assemblée de l’enfer … On ne saurait mieux dire.
Les annonces de châtiments terribles pour la France concernent notamment, la destruction définitive de plusieurs villes. Paris, sera ainsi majoritairement châtié, il prophétisé en 1903 que:
« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer (Chambre des députés), où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer. »
Ainsi s’exprimait Marie-Julie Jahenny la Voyante des derniers temps (1850-1914),
A l’heure actuelle, ou des lois abominables sont promulguées, ceci n’a plus rien d’étonnant. Rappelons que dans l’antiquité des villes comme Sodome et Ghomorre ont été détruite pour des causes semblables. (les mêmes causes produisant les mêmes effets)
Mais il n’y a pas que Paris, qui soit concernée par ces foudres, et un grand nombre de zones du monde et de France vont avoir à subir de très lourdes calamités.