J’ai vu les commentaires hautement justifiés des princes concernant cette ignominie ; c’est pourquoi je vous demande d’ajouter le commentaire ci-joint émanant du responsable du Cercle Légitimiste Louis XVII Duc de Normandie, association dont je suis membre.
Iréne Pincemaille Gouverneur 2006-2009 de la Charte de Fontevrault..-Fidelité-Unité royale.
COMMUNIQUÉ DU CHANCELIER
À ma connaissance, c’est la première fois qu’une cérémonie d’ouverture de Jeux Olympiques met en avant une scène sanguinaire dans laquelle est brandie la tête tranchée d’une femme ! Et quelle femme ! S.M. Marie-Antoinette, la dernière Reine légitime de France, une Reine et une Mère !
Mais où sommes-nous ? En une France qui imite Daesh ? *
Considérons à présent un blasphème, pour nous chrétiens, mais aussi une insulte envers un « Personnage » (pour les non chrétiens) qui a, cependant, marqué notre civilisation et dont le renom, qu’on le veuille ou non, est planétaire et qui mérite le respect : la Cène christique – fait tragique se déroulant le jeudi, à la veille du supplice – avec les drag-queens et un nabot qui mime la Nativité…
La saleté, la dégénérescence et la perversion sexuelle sont désormais considérées comme une célébration de l’Occident.
À moins que nous n’élevions notre voix pour nous opposer farouchement à cette infamie, notre Civilisation, quasi expirante déjà, cessera d’exister.
Ce que nous avons vu à Paris n’était pas une représentation de la France, ni de la foi Chrétienne qui a construit l’Europe, ni des valeurs morales occidentales.
Ce fut un rappel que les « mondialistes sataniques » qui, en raison de leur position privilégiée, profitent pour répandre la bible satanique (wokisme ( *) démoniaque) pour avilir la foi Chrétienne. « Ils » gouvernent le monde et qui continueront d’agir dans cette idéologie des Enfers jusqu’à ce que la force et le courage éclatent à leur face atterrée ! Oui, « atterrée » parce qu’ « ils » nous considèrent comme un troupeau d’imbéciles, dépourvus de jugement, qui ne perçoit par leur cirque infernal.
Cette cérémonie révèle la dégénérescence et la pourriture de notre culture que les Français connaissent. Elle est aussi la signature de l’acte suicidaire de notre pays devant le monde entier. La prétendue Céline Dion chantant « Le Titanic » ! Quelle perspicacité ! Nous y sommes, il est vrai, mais « ils » ne se cachent même plus pour nous montrer le fruit de leurs exactions.
Tous les pays du monde ont réagi avec vigueur et on perçu l’insulte de l’éthique et des croyances de peuples, en particulier les chrétiens.
Nous, Monarchistes Légitimistes, voulons retrouver la France, juste la France : n’est-elle pas déjà assez diverse, plurielle, riche, variée, complexe et belle pour plaire à tous ?
Pour finir, je veux rendre ici à S.M. Marie-Antoinette, Reine de France, l’hommage que la République, hier, lui a dénié par la sinistre présentation de sa tête quelle avait tranchée un sinistre jour d’octobre 1793 ! Nous n’avons pas oublié ! Le peuple de France, en son ensemble, n’a pas oublié !
Le Cercle Légitimiste Louis XVII Duc de Normandie – La Fondation de Bourbon, La Chancellerie de S.A.R. le Prince Michel-Henri de Bourbon, Duc de Normandie, descendant direct du dernier Roi ayant régné en France, Louis XVI et les tous partisans de la Légitimité rendent ici à la Reine Marie Antoinette sa dignité et son humanité en priant pour son âme.
La Chancellerie fait célébrer ce dimanche 28 juillet ( NDLRB. 2024) plusieurs Saintes messes à son intention.
Que Marie-Antoinette veille, avec son Auguste Époux, sur la France…
Pauvre France !.. Qu’ont-ils fait de ton Baptême ?!…
Vive la France !
Vive le Roi !
Vive Henri VII !
- Le « wokisme » est le nom donné au mouvement « woke » qui signifie « éveillé » en français. Le principe est de « rester éveillé ». Autrement dit, il faut avoir conscience des inégalités sociales et de racisme. Le « woke » est donc celui qui est éveillé à cette réalité néfaste et qui se donne pour mission de conscientiser les autres. https://www.lejdd.fr/Societe/cest-quoi-le-wokisme-4066399
» S.M. Marie-Antoinette, la dernière Reine légitime de France « , écrivez-vous. Mais que faites-vous des reines Marie-Joséphine et Marie-Thérèse de Savoie épouses des derniers rois Bourbon, Louis XVIII et Charles X ? Prétendez-vous qu’elles furent illégitimes ? Grave affirmation…
(Louis XVIII) hhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Joséphine_de_Savoie —- (1753-1810)
(Charles X) https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Thérèse_de_Savoie_(1756-1805)