«Méfiez-vous des juges, ils ont tué la monarchie. Ils tueront la République.» Cette phrase a été prononcée par François Mitterrand en 1995 alors qu’il présidait son dernier Conseil des ministres. Il faisait allusion aux luttes entre la Monarchie et les Parlements qui limitaient l’action du roi, pourtant réputé monarque absolu .https://www.lefigaro.fr/vox/medias/la-semaine-du-figarovox-des-ecoutes-de-francois-mitterrand-a-celles-de-nicolas-sarkozy-20230519
Marine Le Pen: il est troublant de voir la magistrature judiciaire se préoccuper peut-être d’interdire de facto à Marine Le Pen de se présenter à l’élection présidentielle de 2027 La patronne des députés RN a été reconnue coupable de détournements de fond publics et condamnée ce lundi à quatre ans de prison, dont deux ferme, ainsi que cinq ans d’inéligibilité immédiate. Cette annonce coup de tonnerre pourrait bien mettre en péril ses ambitions présidentielles pour 2027
Les juges ont eu la peau de la Monarchie, il auront celle de la République.
Rassemblement de soutien à Marine Le Pen, ce dimanche 6 avril 2025
https://www.bvoltaire.fr/rassemblement-de-soutien-a-marine-le-pen-ce-dimanche-6-avril/
Mais c’est une très bonne nouvelle !
Alors laissons faire les juges, voire aidons-les.
À bas la gueuse apatride et extranationale !
C’est pas la France qui est morte : c’est la République.
Le Roi, c’est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des lobbies et des ONG.
Comme de l’UE…
Dans Indiana Jones et la dernière croisade il y a au tout début du film un échange sympathique quand Indiana dit d’une statuette que sa place est dans un musée.
Son adversaire lui réplique aussitôt :
« la tienne aussi! ».
C’est comme pour les Français, ceux qui en ont encore gardé l’esprit, le cœur, le courage, la force, le sang, le sol, ne sont plus qu’une poignée, vestiges au milieu des ruines qui se garnissent de poubelles, derniers bulots cernés par les bernard-l ‘hemites ( qui eux ne sont pas les Français du futur, mais déjà ceux du présent) : à ces vieux Céfrancs, leur place est dans un musée.
Y a le Puy du Fou, par exemple, ou Guédelon.
Pis, notre monarque l’a assez dit :
« il n’y a pas de culture française, il faut dé-construire notre histoire ».
Il ne racontait pas des salades.
L’Europe est morte à Stalingrad.
C’est par une découverte archéologique par le Grand Monarque, sorte d’Indiana Jones, « Jean l’Indien », que la France réssuscirera. Il ne sera pas seulement créé un musée. Le concours du Puy du Fou pourrait être utile. Voir ce que dit Nostradamus à ce sujet de la preuve royale qui remettra l’esprit des Français à l’endroit malgré les déconstructeurs… L’Europe, plus grande que l’empire romain renaîtra en Provence et l’UE sera dépassée…