Quand les éminences républicaines ont peur d’un martyr révolutionnaire fraichement canonisé (Salomon Leclerc).

image001

le Canard enchainé . 19 octobre 2016.

solomonlc1

http://lasalle-dao.org/index.php/qui-sommes-nous/31-canonisation-du-frere-salomon-leclerc

0 thoughts on “Quand les éminences républicaines ont peur d’un martyr révolutionnaire fraichement canonisé (Salomon Leclerc).

  1. Hervé J. VOLTO

    Tenez-vous bien : selon un ami de la NAR qui ne veut être cité, derrière Ségolène Royale, il y aurait Jean-Pierre Chevènement, et derrière Jean-Pierre Chevènement, il y aurait… la Nouvelle Action Royalistes!

    Ce qui fait que les Royalistes sont vraiment des… Royalistes.

    -Ha ben m… ince alors !!!

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    En faisant belle figure au Vatican, Mme Royale -Ségolène, pas Marie-Thérèse!- a évité à la France de faire… mauvaise figure ! C’est que madame possède un physique encore avantageux pour son âge, réussisant encore à porter des pièces de haute couture avec désinvolture. Selon le Solidatium Pianum, la DGSE du Vatican -dont les Jésuites qui en constituent le noyeau dur surnomme l’Entité, comme la DGSE la Piscine, la CIA la Compagnie ou le Mossad la Firme- la Turquie possèrerait un plan d’invasion de la Macédoine. Si la Macédoine saute, le Kosdovo suivra, et tous les balkan avec. La Grèce serait directement menacée à moyen terme. Hors la Grèce se trouve en face de Brendisi, qui servit de résidence au Roi Umbert II et à son père juste avant le funeste Référendum.

    On comprendra que l’Entité -qui possède ses erntrée au sein de l’Ordre de Malte, de l’Opus Dei ou encore de la Fides, agence de presse du Vatican dont les reporeters obtiennent parfois des résultats que leur envient ceux de Reporter Sans Frontière-SACHANT que le vrai Roi de France est un anonyme Catholique d’une haute élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des déshérités, incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur les hauts lieux d’apparitions Mariales, suivant silencieusement les déplacements de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la cour Royale d’Angleterre et usufruitant d’un bolide de rêve -une corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne là-bas ne semble rien savoir, a décidé le vatican, à travers la canonisation du Père Leclerc un appel de détersse à la France éternel…

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    La canonisation du Père Salomon Leclerc : un apppel de détresse du Saint Siège au seul allié sur le quel il peut pleinement compter.

    Car si les Services de la République aurait surnommé notre Roi caché EXCALIBUR ou encore ROI SOLEIL, ceux du Vatican l’aurait surnommé JANITOR, nom inspiré… d’une BD Française !

    Et la Royal qui sauve la figure de la France à Rome est une signe que ne comprendront que les vrais Providentialistes : oui, c’est le moment d’invoquer Jésus, Marie et Saint Michel, les 3 Lys de France et du Blason Royal, comme le 3 vainqueurs de Satan. car ce dernier est sur le pioint de se déchainer…

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    L’appel de détresse du Saint-Siège à la France éternelle, c’est comme le Comissaire Gordon lançant le Bat-Signal : c’est parce qu’il n’a plus aucune autre ressource…

    Reply
    1. alaintexier

      NDLRB.
      Le Bat-Signal est un signal de détresse périphérique apparaissant dans les bandes dessinées américaines publiées par DC Comics , comme moyen d’appeler pour le super – héros Batman . Il est spécialement modifié Searchlight avec un emblème stylisé d’une chauve – souris apposée à la lumière, ce qui lui permet de projeter un grand symbole de chauve – souris sur le ciel ou les bâtiments de Gotham City . Dans les histoires, le signal est utilisé par le service de police de Gotham City comme une méthode de mise en contact et de convoquer Batman à leur secours en cas de crise grave et comme une arme d’intimidation psychologique aux nombreux méchants de Gotham City .
      https://en.wikipedia.org/wiki/Bat-Signal

      Reply
  5. Irène Pincemaille

    Mais n’oublions pas que la Ségolène est issue d’une excellente famille ! chrétienne, pratiquante ! et qu’elle a honteusement reniée depuis longtemps.
    Bon, maintenant, elle prend de l’âge, il serait en effet grand temps qu’elle redescende sur terre !!!
    Tant mieux si c’est le cas. Mais ce saint prêtre doit représenter TOUS LES PRÊTRES MASSACRÉS AU COURS DE LA RÉVOLUTION !!! et ils sont légions ! quand on voyait, en Juillet, le connard de service (j’ai nommé le Caseneuve – surnommé souvent « Casevide ») nous sortir qu’assassiner un prêtre est contraire aux « valeurs de la république » !!! alors là, IL Y A DE QUOI HURLER !!! la révolution ne s’est pas faite DANS LE SANG DES PRÊTRES ? DE MILLIERS DE PRÊTRES ??? fusillés, guillotinés, noyés, déportés, etc… alors, Mr. Casevide, on pige ???
    Amitiés à tous !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.