Christine Tasin rédactrice en chef de Résistance républicaine attaque de front les royalistes. 13 février 2017 at 17 h 07 min
Si Louis XVI n’avait pas commis des crimes contre le peuple, le laissant crever de faim et de froid pendant qu’il chassait à loisir au lieu de s’occuper de son peuple, qu’il mangeait avec Marie-Antoinette et sa cour en un repas ce qui aurait sustenté pendant 6 mois la moindre famille d’ouvriers, s’il n’avait pas, crime suprême, ce salaud, essayé de vendre la France à des puissances ennemies, il n’aurait pas été jugé ni guillotiné. Ce qui lui est arrivé n’était que justice. Vive sa condamnation et sa mort, vive Valmy. Quant à vous qui détestez la France, vous fricotez donc, forcément, avec l’islam. Puissiez-vous en baver un maximum…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/12/pensee-heretique-et-si-on-traitait-abdeslam-et-ses-pareils-comme-on-a-traite-les-deux-enfants-de-louis-capet/#comment-564904
Bonsoir chers amis,
Je viens de « recadrer » cette idiote avec un argument idoine : le Testament de Louis XVI !!!
On verra sa réponse, si elle répond, ce dont je doute.
Amitiés.
Bien . Merci.
C est l idiote utile du systeme dont il faudra vite se débarrasser quand nous en aurons fini avec l islam . Pour son édification, qu elle prenne des cours auprés de Marion Sigaut oû qu elle lise Bainville.
Voilà de saines et bonnes lectures.
La famine a été organisée par la franc-maçonnerie et par l’argent de Philippe Egalité. Les salauds ne sont pas ceux … que l’on croit. Encore une qui devrait renouveler sa bibliothèque.
Merci de vos remarques qui feront du bien à pas mal de gens.
Christine Tasin est une femme de gauche, une « pasionaria » qui déborde d’affection et d’admiration pour Robespierre ! Si elle acceptait de s’informer sur Louis XVI, peut-être changerait-elle d’avis…Mais je n’en suis pas sûre, la gueuse a tellement formaté les cerveaux de ceux qui la servent qu’il est pour ainsi dire, impossible de les faire changer d’avis,justement ! Tant pis ! Et pourtant, elle est intelligente, c’est dommage !