Chers amis,
ce qui englobe dans la langue française aussi bien les hommes que les femmes et ce sans avoir besoin de recourir au stupide cher-e-s ami-e-s de l’écriture dite inclusive.
Chers amis, donc,
votre patience est digne d’éloges et non, bien entendu, digne des loges . Ces dernières semaines ont été quelque peu chaloupées . Je n’ai manifestement plus l’âge d’entreprendre autant de choses en même temps. Vous l’aviez compris et m’avez assuré de votre soutien même si je fais parfois des choses bien imparfaites et je ne parle pas ici des actions qui ne contribuent pas au salut de mon âme.
Les XXX émes Rencontres fontevristes sont maintenant derrière nous et même si je suis loin de vous en avoir donné tout le compte rendu, vous en avez déjà une certaine vue d’ensemble. https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/30/rencontres-fontevristes-du-samedi-25-aout-2018-photos-envoyees-par-odile-2/
Mettons maintenant un peu d’ordre dans nos posts en mettant en ligne des articles que j’aurais du publier et qui ne l’ont pas été faute des temps . Ceci est particiulièrement vrai pour les articles de la série : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/08/25/samedi-25-aout-2018-fontevristes-venez-et-voyez-les-petits-cailloux-blancs-deposes-sur-notre-chemin-par-la-providence/ mais pas seulement d’elle.
Ne vous inquiétez donc pas si , étant abonné à ce blog ( ce que nous vous encourageons à faire en remplissant la case qui figure en haut à droite de cette page d’accueil) vous recevez dans les jours et semaines qui viennent des articles dont les références vous sembleront antidatées. ils prendront automatiquement leur place dans les différentes mises en ligne de ce blog .
Sur ce bonne lecture et à bientôt.