Nous ne saurions trop vous recommander de visionner non pas l’intégralité de la prestation du Pdt Macron à l’impossible nul n’est tenu, mais du moins la partie des déclarations présidentielles qui sont comme autant de menaces envers les Français qui ont l’infortune de ne pas partager les options présidentielles ( 11’32 » à 12’24 »)
Et sur ce, bonne année quand même. rien n’est perdu puisque 60% des Français n’ont pas été convaincus par les voeux présidentiels.
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2019/01/01/2019-1-ou-son-altesse-serenissime-monseigneur-le-maitre-chat-lully-presente-a-ses-amis-et-lecteurs-ses-voeux-pour-lan-nouveau/
Le Président Macron continue a stigmatiser « les égoîsmes nationaux » et l’obscurantisme : il n’ a pas compris que LA NATION DES FRANCS, QUI A DIEU POUR FONDATEUR, ne veut pas disparaître…
En effet Hervé, et tu n’es pas le seul à le penser.
BLA – BLA – BLA ou LES VOEUX DU PRESIDENT (L’Imprécateur)
(…) Dans la France d’aujourd’hui, les LREM sont au Parlement français ce qu’étaient les socialistes à la Douma, le parlement de l’Empire russe avant 1917, et les anarchistes sont les gilets jaunes. Ils dominent l’Assemblée nationale sans avoir les compétences et le niveau d’intelligence nécessaires. Trop souvent élus simplement pour avoir mis la photo de Macron sur leur affiche électorale sans avoir jamais au préalable fait la preuve de leurs capacités. D’où la tentation à laquelle ils cèdent, et le président avec eux, de s’imposer par la force (les blindés de Castaner dans Paris), la menace, « L’ordre républicain sera assuré sans complaisance » et l’autorité des lois qu’ils ont votées, faute de légitimité électorale réelle (…).
https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=591792&check=&SORTBY=1
Par-delà quelques pharses creuse, exprimèe de manière un peu provinciale, en tout cas dénuées d’une véritable empathie pour le Bon Peuple de France, dénuée d’une véritable sincérité, le Président Macron a manqué de s’exprimer sur des choses précise.
Il semble formuler trois voeux, bon, mais également passer un savon à tous ceux qui seraient contraires à sa politique décidément anti-Française, euro-mondialistante et islamo-immigrationiste, semblant faire la leçon à tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui, une « foule haineuse » à laisser de côté.
Les Gilets Jaunes, comme 60% des Français, retiendont du discourt présidentiel d’Emmanuel Macron des aveux d’impuissance et de mépris…
la France de Dieu, le Royaume de Marie ne peut pas mourir : il faut qu’IL vienne…
Et, pour conclure : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/01/01/les-voeux-schizophreniques-demmanuel-macron-aux-francais/
A lire avec attention et le mouchoir à la main car la situation de la France est trop triste.
VOEUX PRINCIERS. http://leblogdumesnil.unblog.fr/2019/01/01/2019-2-voeux-de-monseigneur-le-duc-danjou-pour-la-nouvelle-annee/
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/01/01/les-voeux-schizophreniques-demmanuel-macron-aux-francais/
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/01/01/apres-les-voeux-demmanuel-macron-pour-la-nouvelle-annee/
60%? Il reste donc encore 40% d’abrutis.
Pingback: Arrêtez d’assimiler France et république ainsi que Gilet jaune et séditieux | La Charte de Fontevrault